tout savoir sur la vpc

Mardi 30 Avril 2013 à 21:38
Bon je suppose que l'on connait tous la merveilleuse vpc de dq9.
Et bien je vais tout repertorier sur ce topic.

categorie d'item

Armagedon 1 et 2:(armes) fouet de grimgham ,dague d'adresse,peurtuisane,éppé nébuleuse,pilon,marteau megatonne,pentaboomerang,hache oar,arc d'ange,boomerang de feu,griffe d'orichalque,hache lourde,meteorang,hache de pro,eventail critique,baton lumineux,lance de gluant de metal,gladius,lance de hero,griffe de lordragon,lame du faucon,lance de demon



la suite arrivera dans quel'que heure


Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:50
encore 40 categorie et 100 objet a classé avant de finir la
partie 1
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:51
Juste un conseil, met des majuscule et des points pour que sa soit bien présentable^^.
Hello.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:52
et pour le fric nescesaire sa arrivera samedi ou dimanche
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:55

et pour le bouton ?

edit: dans ce cas evite les doubles posts (non angelo ne me tape pas pitiéé)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mardi 30 Avril 2013 à 21:56
et bas je l'utilise le bouton editer
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:56
Tableaute tout ca aussi, je t aiderai si tu veux pour le tableau
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:58
Bon , je ne vais pas faire de commentaires sur l'orthographe , donc , je voudrais savoir toutes les choses de la VPC de Vanda :) Et si tu peux me répondre serai-ce possible sans fautes d'orthographe ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Mardi 30 Avril 2013 à 21:59
de toute façon ce topic va être gigantesque
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 22:02
Je t enverrai un tableau en code source, tu devras cliquer sur code source, et coller ce que je t envoie, puis tu recliques sur source, et ca sera bon
Je t envoie ca demain
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 30 Avril 2013 à 22:07
petit probleme freeman vu que mon chargeur d'ordi est pétè je dois faire mes topic sur ma wii etimpossible de copier collé.
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mardi 30 Avril 2013 à 22:08
Alrs je te ferais un tuto ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 22:19
Bonne idée Estark89 et bonne chance a toi!!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mardi 30 Avril 2013 à 22:25
merci alchyve
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Mercredi 1 Mai 2013 à 19:29
bon pourquoi perssone ne commente
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.