Dragon Quest X : Le point de la M.A.J 1.4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 21:30


C'est en ce Dimanche 28 Avril que Square Enix avais dévoilé les nouveautés à paraitre dans la version 1.4 qui débarque début Mai. Nous allons donc listé ici rapidement les informations importantes à retenir.

-
Dolboard, le véhicule de flottement inventé par les nains, pour le carburant il vous faudra soit en gagner lors de quête soit en acheter au magasin, vous pourrez utiliser 500g / 30 minutes.
 






- Réorganisation des quêtes en équipes et amélioration sur le dispersement des points d'expériences au seins de l'équipe, mais aussi la possibilité de débloquer des uniformes à partir d'un certain niveau ....
 



 






- Fonction de changement d'arme.



 






-Utilisez plusieurs éléments à la fois (comme 8 herbes à la fois).



 






- Lorsque vous quitter le jeu vous serez automatiquement inscrit au bar du voyageur.







- Les monstres laissent parfois tomber un objet de quête aléatoire que vous pouvez échanger avec d'autres joueurs.



 



- Magasin de location de costumes.





- Nouvelle histoire : Village de Gakeppuchi détruit.





Le mal commence désormais à ce montrer.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 07:59

Oula, plein de nouvelle chose d'un coup la :bravo.

Alors maintenant c'est sur, il y aura bien le... Dolboard !! Es que il est offert au début du jeu ou es qu'il faut l'acheter comme le carburant ?

Tient !! On ne pouvait pas changer d'arme avant cette MAJ ?! Cela devait être dur au début...

"Le mal commence à se répandre" ?! Tu veut dire qu'il n'y avait rien de "maléfique" jusque la ?

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 09:17
Je pense qu'il faut l'acheter, mais pas vu trop d'information à ce sujet pour le Dolboard.

Disons qu'avant à part le fait que la race humaine soit anéantis au début du jeu, non y avais pas grand chose de maléfique et c'était quasi rien ^^ , c'est maintenant que les choses commence à devenir sérieuse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 00:25
Citation ( zinzindelespace le Lundi 29 Avril 2013 à 10:16 )


Les uniformes changent quoi de particulier sur les persos (l'allure ok) mais est ce que ça ajoute un bonus genre +2 de défense etc etc... ?




Je pense que sa peut faire quelque bonus en défense ^^
Hello.
40460
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 18:14
Tu pouvais changer d'arme avant mais il fallait passer par des menus.Maintenant juste avec une touche. ^^