Dragon Quest Monster 2: Le Remake 3DS pour bientôt ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 15:41


Le jeu Dragon Quest Monsters 2 pourrait revenir en tant que remake sur la console Nintendo 3DSdont le titre fondateur de la série sortie sur GBC au Japon dans les années 2000 offrant pour la première fois 2 opus, un mettant Coby et l'autre la soeur Tara sur une île dont leurs but original étant de devenir dresseur de monstre, sauf que .... , cette opus est le premier à proposé un mode multijoueurs en local dans le monde de Dragon Quest.

Rappelez vous qu'en Mai 2012 sur 3DS sortait le Remake de Terry's Wonderland 3D initialement sortie en 1
998 au Japon sur GBC, le jeu est toujours sans nouvelle en Europe mais patience, l'E3 est pas loin.

Les rumeurs de cette nouvelle révision de la série viennent de médias japonais et journaux se posent dans le système des brevets de la marque marque "Iru à Ruka no Fushigi na Fushigi na Kagi". Iru et Luca sont les noms des protagoniste de Dragon Quest Monsters 2. Le nom japonais signifie «Tara's Adventure et Coby's Journey". Dans la version occidentale des protagonistes du jeu original ont été connus comme Tara et Cobi.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
Heh heh, j'avais commencé les deux sur émulateur Game Boy, et j'avais bien accroché au monde bien plus ouvert dès le début que celui du premier DQM. J'ai encore du mal à voire la moindre différence au niveau du scénario entre les deux version cependant.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 30 Avril 2013 à 14:19
As-tu une date plus exacte ?
Je voyage dans le monde afin de découvrir sa splendeur ainsi que ses ténèbres.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 14:50
Pour le moment c'est seulement à l'état de Rumeur avec les rumeurs des médias concernant la déposition de brevet avec la marque marque "Iru à Ruka no Fushigi na Fushigi na Kagi", soit les sous titres Japonnais des 2 opus de Dragon Quest Monsters 2.

Mais je pense qu'on en saura plus d'ici courant de l'été ou au TGS'13 de Septembre. Affaire à suivre, mais dès que j'ai plus de détail, y a pas de problème, je ferais passer l'info.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit