dqmj2 pro, où l'acheter

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:10
je voulais acheter dqmj2 pro mais je ne l'ai trouvé qu'as 70€ sur price master.
pouver-vous me dire où l'acheter moins chère et est-ce qu'il vaut vraiment le coup parce que moi je parle pas japonais. et peut-on bien comprendre et bien réussir le jeu en japonais?
Merci d'avance.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:16
C'est le prix approximative que tu trouvera sur divers sites tel que Play Asia (avec le frais de ports et dédouanement) , nin nin games ... .

Le jeu vaux plus le coup que la version classic edition sortie chez nous étant donné que tu as bien plus de monstres, un mode Wifi / tournois revu, ainsi qu'une nouvelle île à découvrir dans le ciel.

L'incarnus aura enfin un rôle utile bien qu'il faudra comme d'hab le sauver.

Après pour la première mission c'est exactement pareil que la Classic édition, c'est plus à partir de la deuxième ou les choses se complique étant donné que pour pouvoir avancer il te faudra trouver 3 ingrédients soit sur terre soit sur l'île flottante, donc savoir si on les as obtenus ou non n'est pas choses évidente à moins de faire les tests ^^ , après pour le reste tu suis le chemin et basta.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:17
Mais il sort quand en France ce foutue jeu ?


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:26
Il sortira, quand il sortira...
Si Square Enix décide de pas le sortir en France, il sortira pas.
On a aucune info, ça sert à rien de demander tout le temps. Si y a pas de news dessus, c'est qu'il n'y a aucune nouvelle info.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:27
mais il sortira pas en france, si tu le veux, c'est en version japonaise.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:31
désolé du double-post mais est-il téléchargeable?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:31
Sa m'étonnerait.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 13:33
moi aussi, mais on sait jamais, des fois que...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 18:41
Le jeu ne sortira jamais en France étant donné qu'il a pas atteint les objectifs du Million Seller pour atteindre comme les précédents opus notre territoire.

Après je rappel qu'il est interdit de parler de Téléchargement ici sous peine de ban sans pré-avis, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 22:21
Tu peux le trouver sur amazon a 40 euros avec aucun frais de transport ou avec 10 euros de frais de transport si tu veut le recevoir en soirée si tu le commande en matinée.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Lundi 25 Mars 2013 à 09:37
C'est pas la version pro je crois >
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 12:26
pardon, j'avais oublié l'histoiree des télléchargement, moi aussi je suis contre. mais là je parlais de télléchargement légal. ( eshop...)
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 13:14
excuse moi je me suis trompe donc je rectifie:sur amazon 45 euros avec 6 euros 33 centimes de frais de transport.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 14:49
oui mais on parle du pro là!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 16:51
:gueule: Oui ba sa ses le pro. Je les trouve a ce prix.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.