Peut-on acheter les graines de compétences dans DQ VIII?

34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:44
Bonjour à vous, je viens vous poser une question (idiote dans un sens mais pas tant que sa). Dans la soluce de DQ VIII, les graines de compétences, il est dit que l'ont peut les acheter à 2000 PO, or, il est IMPOSSIBLE d'acheter des graines de compétences, sinon ce serais (un peu) trop facile non? Voili voilou, juste pour savoir si cela est un bug des soluces du site ou si c'est vraiment possible d'en acheter (chose qui me paraît impossible...).

Cordialement : Akoura :lol: .
Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:47
C'est peut être un système qui permet d'en acheter qu'une ou deux, mais pas en quantité illimitée. Il me semble avoir vu cela dans le live de Frigiel.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:51

A mais oui! Je viens de m'en souvenir! A Arcadia, la nuit, dans une maison "caché", ont rencontre un goule qui nous en vend une (une seule!) à 2000 PO! Désolé, je n'y avais pas pensé. Merci Negi, c'est toi qui me l'a rappelé :p.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:59
De rien, réfléchis bien la prochaine fois ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !