Dragon Quest X Final Edition Wii U a enfin une date.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 08:19


C'est lors de la conférence Dragon Quest X qui c'est tenu se jour que la version Final Edition débarquera sur la console HD aura le droit à son lancement de prévu pour le 30 Mars prochain.

Pour rappel cette version HD du jeu comprendra un graphisme plus poussé, les ombres suivant le héros plus arrondis, plus de détail sur les maps, mais aussi plus de personnages visible sur la carte, nous savons que le jeu sera jouable également uniquement sur le Game Pad.

La
bêta-test de cette version est prévue pour commencer le 6 Mars.

Le jeu lui-même viendra au prix de ¥ 6980 (70 €), ou téléchargé à moitié prix à ¥ 3.490 (35 €) pour ceux qui ont déjà acheté la version originale Wii sur l'Eshop Nintendo WII U.

Se n'est pas une surprise, mais Square Enix y tient, il s'agit d'un Pack WII U Premium Noir (normal, comme pour le Pack Zombie U ou Monster Hunter 3 Ultimate) spécial Dragon Quest X qui serais en préparation. Ce pack comprendra un exemplaire du jeu, la console, le game pad, un Game Controller Pro, et enfin une carte pré-payée de Nintendo à  ¥ 1000 (10 €) ainsi qu
'un code pour dégoter cinq Super Energy Spheres..

Ce pack spécial Dragon Quest X serais vendu pour la modique somme de 420 € environ.


Enfin sachez que Nintendo et Square Enix ont préparer une carte pré-payé à 30 € spécial Dragon Quest X Online.



http://wii.rpgsite.net/includes/image.php?game=236&file=wiiud.jpg&thumb=1&watermark=1

Pour toute pré-commande du Pack WII U Premium spécial dragon Quest X ou du jeu, sur le Nintendo Eshop, Square Enix vous proposera un Serial Code vous permettant d'obtenir des lunettes ronde de couleur blanche.
 




Pour les détenteurs de la WII passant à la version HD de Nintendo, nous apprenons que ceux ci ne disposeront par ailleurs pas des 20 jours gratuits offerts à chaque nouveau joueur mais plutôt de 20 Lottery Tickets et d'autres bonus in-game.

Enfin rappelons que les 20 jours gratuits proposé avec Dragon Quest VII seront compatible avec la version WII et WII U.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2013 à 03:06
Ah j'ai hâte de jouer à cette version où les persos popent à plus de 2m et le FPS est supérieur à 15 :D
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
38425
Membre
Dimanche 24 Février 2013 à 15:09
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai donc peut être loupé des infos sur DQX mais est-ce que nous avons une confirmation officielle sur la sortie de DQX en France?

Si oui, est-ce qu'il y a une date de sortie ou une période de sortie?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 15:14

Pour ta question, le jeu n'est pour l'heure pas annoncée en Europe ni aux USA et nous ne savons pas non plus si nous aurons le droit à la version WII et WII U, ou seulement l'une des 2 consoles (plus probable la version WII U).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Février 2013 à 08:39
Heu, 1000 ¥ ça fait pas 10 € mais environ 6, 50 ^^

J'm'adore l'armagicienne, elle a la même coupe que mon perso dans Dragon Qu'est IX ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Février 2013 à 08:42
Ouai mais c'est de l'approximative on est pas à 3 € près :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit