Une femme âgée clash Dragon Quest X en prime time

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 09:05


Ce n'est pas tous les jours vous voyez des personnes âgées qui parlent des jeux de rôle. Ce n'est pas tous les jours qu'on les voit se débattre sur un sujet et surtout lors d'un prime time à la  télévision japonaise.

Le célèbre actrice japonaise Keiko Awaji, ayant jouer entre autre dans des films comme Stray Dog Akira Kurosawa, qui est une énorme FAN de Dragon Quest et Final Fantasy. Ai-je dit «énorme»? Je voulais dire ÉNORME.

Retour en 2009, alors agé de 73 ans Awaji a dit qu'elle voulait jouer à Dragon Quest IX avant sa mort. Elle a eu ce souhait et rêvais de voir Dragon Quest X Online en ligne, un jeu qu'elle haïs. Ai-je dit «haïs»? Je voulais DÉTESTE.

L'été dernier, elle s'est plainte à propos de Dragon Quête X au cours d'une interview télévisée, en disant qu'est n'appréciais pas la partie en ligne du jeu. "Jouer à des jeux vidéo par vous-même est très bien!" se qu'elle avais dit à l'époque. "Qu'est-ce que vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour avancer dans votre jeu ?"

Alors que dans un récent Prime time de spectacle de variétés, Awaji est à nouveau revenu fermement sur ses activités de Dragon Quest X tout en parlant à une célébrité nommé Daigo.

"Je ne pense pas il y est beaucoup de mamie de 80 ans qui crie m** pour un jeu en ligne, principalement Dragon Quest X ", a déclaré Awaji.

Après Daigo lui ai demandé DQX d'aller en ligne, elle a répondu: «Je le déteste tellement. Ce n'est pas bon." Elle a enchaîné avec un: "Il ne sera certainement pas vendu."

Ce qui est amusant, c'est que la chaine qui transmettait le prime time à mis un petit astérisque après les clashs de la bonne dame en notant que c'était son opinion personnelle! Cependant, il ne semble pas que beaucoup de joueurs soit de la même opinion que Awaji au Japon, bien que le jeu n'est pas atteint les objectifs de Square Enix. Alors voir des gens à la télé et parler de pourquoi ils détestent le jeu n'aide pas!

Enfin notre bonne vielle mamie nous fait savoir pendant plus de quinze minute, qu'elle as adoré Dragon Quest VIII comme grand nombres des fans de la saga d'ailleurs, après elle as parlé pendant 10 minutes des chocobos de Final Fantasy.

Extrait:



autre lien: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kTSc5JOJiqE
 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 09:11
Quand j'ai vu le titre, j'étais explosé de rire !

Ouais !!! On veux DQ X sans abonnement !! En mode solo !! (Une seule solition : nous donner du pognon la maifestation !!)

Bien joué madame.
Je comprends le mode online crée des controverses. En fait, DQ X est un peu inadapté pour ceux qui passent peu de temps à jouer.
Absolument
Vendredi 15 Février 2013 à 12:02
C'est bizarre, vouloir faire un jeu comme DQ en version online, alors que les FF online ont eux aussi été un vrai flop pour la série (FF XI & FF XIV au cas ou).

Juste un truc Gari', c'est quoi le lien qui se situe dans le "a dit" dans la phrase : Retour en 2009, alors agé de 73 ans Awaji a dit qu'elle voulait jouer à Dragon Quest IX[...] ?
Command : Shockwave
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 12:18
Bah Dragon quest IX était sortie en 2009 et tu as un mode multijoueur local, alors que Dragon Quest X à la mode multi en ligne.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 12:37
Clair que le titre est énorme, tu m'as trop fait rire Garithos ^^

Je m'imaginais déjà la grand-mère avec la classe de Bouba (rayer la mention inutile) en train de démonter le jeu lol :-)

Bon sinon sur le fond, je pense que chacun aura son avis sur la question. Personnellement je considère que Drak c'est du 100% et que depuis le IX on est passé à quelque chose de différent. Après ça a ses bons côtés... Mais je pense qu'ils auraient du faire un spin-off "ONLINE" et garder les épisodes chiffrés en solo.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 12:47
Je suis aussi de ton avis Poppu, ainsi je pense qu'il serais mieux passé.

D'ailleurs DQ X à aussi son propre spin off appelez : DQ X Moshasu Battle sur Nintendo 3DS qui est un jeu GEANT avec la réalité augmenté. Enfin espérons quand même que Dragon Quest XI revienne à la bonne vielle recette 100% solo, voir éventuellement comme dans Battle Road Victory une possibilité d'équipe en Local ou/et multi jusqu'à 4 joueurs (mais le tout gratuit bien sur).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 16:20
Baha: FF XI est juste le jeu ayant rapporté le plus d'argent de toute la série...pour ta définition de flop on en reparlera :3
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 15 Février 2013 à 17:25
La madame va se faire zigouiller dans la rue par les fans de Dragon Quest.
Perso, je risque d'aller la voir avec une batte de Baseball ( en métal ).

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 18:10

Citation: Little Miss Sushine le Vendredi 15 Février 2013 à 17:25

La madame va se faire zigouiller dans la rue par les fans de Dragon Quest. Perso, je risque d'aller la voir avec une batte de Baseball ( en métal ).

en gluants de métal la batte de baseball j'espère car je ne peux pas me déplacer jusqu'au japon moi

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 19:41
Elle est complètement folle cette mamie XD
C'est vrai que Dragon Quest X n'a rien à voir avec les jeux précédants et donc il se peut que le mode en ligne ne lui plaise pas mais bon ...
Si elle est nostalgique (Normal c'est une mémé) elle n'a qu'a continuer à jouer aux anciens jeux sans se soucier des nouveaux qui sont seulement des projets modifiez (quelques détails) et revus chaque jours j'usqu'à leurs sortit pour l'instent -_-'
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 23:46
Citation ( Little Miss Sushine le Vendredi 15 Février 2013 à 17:25 )

La madame va se faire zigouiller dans la rue par les fans de Dragon Quest.
Perso, je risque d'aller la voir avec une batte de Baseball ( en métal ).






Tu risque d'être surpris par les fan qui sont dégoûté. Pour vrais, c'est merdique le MMORPG pour un DQ. Même celui de FF a échoué. Je suis encore sceptique pour le X. Avant de répondre ça, est-ce que t'a au moins fait les DQ I à IX? Je trouve personnellement que depuis le IX, DQ a considérablement baissé sur sa difficulté qui est devenue trop facile et le scénario du IX fait trop enfantin. Il y a aucun challenge sur le scénario principale du IX.

Moi, ça ne m'intéresse pas de faire des mission en groupe pour aller abattre un boss. Un peu comme le IX où il faut être connecté pour faire des quêtes.

Edit: Je sens que je vais me faire lyncher parce pour la plupart des membres ici,, ont souvent commencé par le IX. :D
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
Samedi 16 Février 2013 à 03:23

Citation: Shadow8 le Vendredi 15 Février 2013 à 23:46

Citation ( Little Miss Sushine le Vendredi 15 Février 2013 à 17:25 )

La madame va se faire zigouiller dans la rue par les fans de Dragon Quest. Perso, je risque d'aller la voir avec une batte de Baseball ( en métal ).

Tu risque d'être surpris par les fan qui sont dégoûté. Pour vrais, c'est merdique le MMORPG pour un DQ. Même celui de FF a échoué. Je suis encore sceptique pour le X. Avant de répondre ça, est-ce que t'a au moins fait les DQ I à IX? Je trouve personnellement que depuis le IX, DQ a considérablement baissé sur sa difficulté qui est devenue trop facile et le scénario du IX fait trop enfantin. Il y a aucun challenge sur le scénario principale du IX. Moi, ça ne m'intéresse pas de faire des mission en groupe pour aller abattre un boss. Un peu comme le IX où il faut être connecté pour faire des quêtes. Edit: Je sens que je vais me faire lyncher parce pour la plupart des membres ici,, ont souvent commencé par le IX. :D

J'ai commencer par le IX *fait craquer ses doigts* 

Et Comment ça aucun challenge ? J'ai mis six mois à le finir, et encore *part déprimer* Mais l'histoire du neuf était merveilleuse, pour pouvais parfaitement s'intégrer à l'histoire en choisissant les paramètre de ton personnage et l'histoire était passionante c'est mon jeux préférer ( j'ai dit trois fois le mot histoire... )

Et Aucune idée pour final Fantasy je n'est jamais jouer à ce jeux. 

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 07:55
Citation ( Little Miss Sushine le Samedi 16 Février 2013 à 03:23 )


Citation: Shadow8 le Vendredi 15 Février 2013 à 23:46



Citation ( Little Miss Sushine le Vendredi 15 Février 2013 à 17:25 )

La madame va se faire zigouiller dans la rue par les fans de Dragon Quest. Perso, je risque d'aller la voir avec une batte de Baseball ( en métal ).

Tu risque d'être surpris par les fan qui sont dégoûté. Pour vrais, c'est merdique le MMORPG pour un DQ. Même celui de FF a échoué. Je suis encore sceptique pour le X. Avant de répondre ça, est-ce que t'a au moins fait les DQ I à IX? Je trouve personnellement que depuis le IX, DQ a considérablement baissé sur sa difficulté qui est devenue trop facile et le scénario du IX fait trop enfantin. Il y a aucun challenge sur le scénario principale du IX. Moi, ça ne m'intéresse pas de faire des mission en groupe pour aller abattre un boss. Un peu comme le IX où il faut être connecté pour faire des quêtes. Edit: Je sens que je vais me faire lyncher parce pour la plupart des membres ici,, ont souvent commencé par le IX. :D


J'ai commencer par le IX *fait craquer ses doigts* 



Et Comment ça aucun challenge ? J'ai mis six mois à le finir, et encore *part déprimer* Mais l'histoire du neuf était merveilleuse, pour pouvais parfaitement s'intégrer à l'histoire en choisissant les paramètre de ton personnage et l'histoire était passionante c'est mon jeux préférer ( j'ai dit trois fois le mot histoire... )



Et Aucune idée pour final Fantasy je n'est jamais jouer à ce jeux. 






Quoi ? Passionnante ? Xenogears est passionnant, Chrono Trigger/Cross sont passionnant.
Mais pas DQIX --"

Et pour rester dans DQ t'as le 5 qui est super
prout
21105
Membre
Samedi 16 Février 2013 à 09:05
Citation ( bekir51 le Samedi 16 Février 2013 à 07:55 )

Citation ( Little Miss Sushine le Samedi 16 Février 2013 à 03:23 )


Citation: Shadow8 le Vendredi 15 Février 2013 à 23:46



Citation ( Little Miss Sushine le Vendredi 15 Février 2013 à 17:25 )

La madame va se faire zigouiller dans la rue par les fans de Dragon Quest. Perso, je risque d'aller la voir avec une batte de Baseball ( en métal ).

Tu risque d'être surpris par les fan qui sont dégoûté. Pour vrais, c'est merdique le MMORPG pour un DQ. Même celui de FF a échoué. Je suis encore sceptique pour le X. Avant de répondre ça, est-ce que t'a au moins fait les DQ I à IX? Je trouve personnellement que depuis le IX, DQ a considérablement baissé sur sa difficulté qui est devenue trop facile et le scénario du IX fait trop enfantin. Il y a aucun challenge sur le scénario principale du IX. Moi, ça ne m'intéresse pas de faire des mission en groupe pour aller abattre un boss. Un peu comme le IX où il faut être connecté pour faire des quêtes. Edit: Je sens que je vais me faire lyncher parce pour la plupart des membres ici,, ont souvent commencé par le IX. :D


J'ai commencer par le IX *fait craquer ses doigts* 



Et Comment ça aucun challenge ? J'ai mis six mois à le finir, et encore *part déprimer* Mais l'histoire du neuf était merveilleuse, pour pouvais parfaitement s'intégrer à l'histoire en choisissant les paramètre de ton personnage et l'histoire était passionante c'est mon jeux préférer ( j'ai dit trois fois le mot histoire... )



Et Aucune idée pour final Fantasy je n'est jamais jouer à ce jeux. 






Quoi ? Passionnante ? Xenogears est passionnant, Chrono Trigger/Cross sont passionnant.
Mais pas DQIX --"

Et pour rester dans DQ t'as le 5 qui est super




Alors moi aussi j'ai commencer par le IX, j'ai trouvé l'histoire intéressante mais n'impliquant pas assez le caractére du heros (normal on s'amuse a le creer en debut de partit). Ensuite le V c'est un tout autre registre j'ai envie de dire. C'est limite uen bible sont histoire.

J'avoue que depuis le IX draque a pris un virage un peu etrange on aurait dit qu'il savent pas ou on va finir. Pour le X j'attend avec impatience une localisation Europeenne (tention futur hikikomori en action XD)pour m'en faire une idée. Mais je sais deja que niveau scénario et bien d'autre details vont voler encore plus bas que dans le IX.

Ca doit etre ca qui degoute les fans qui ont fait du I au IX.
Samedi 16 Février 2013 à 12:41

J'ai l'impression que certains membres de Dragon Quest Fan regardent que les défauts de Dragon Quest IX et non les qualités qu'il peut avoir.

 

Une femme qui clash, c'est déjà horrible, une femme âgée en plus, c'est vraiment le bouquet. Je veux qu'elle soit privée de Dragon Quest pour ça. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté