10 Millions de visiteurs !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:18
Eh oui, déjà.
Nous n'en sommes pas encore au stade des 30 Millions d'amis, mais nous avons atteint, chers DQfaniens et DQfaniennes, les 10'000'000 de visiteurs !
Ce chiffre est tout simplement énorme, et une partie du mérite en vient évidemment à ceux qui sont présents depuis le tout début et qui ont posé les bases du site. Evidemment il s'agit de Poppu, Maximep, Garithos, Eyden, Link et j'en passe.
Mais c'est aussi grâce à vous, internautes, que ce nombre est si colossal !
Un grand bravo à tous, et puisse le site perdurer encore longtemps !
Ouvrez une école, fermez une prison.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:29
Purée ! :aaarg:
10 000 000 !
Il y a encore plus de 0 que sur le bulletin de Psaro l'exterminateur ! :aaarg: (je sens venir le "j't'emmerde")

Bravo à toute l'équipe de ce site vraiment fantastique, exceptionnel et tout le blabla lèche bottes :bravo:

Et quand aux visiteurs ou aux "membres ordinaires" je nous dit OSEF de nous :bravo:

Ce post a pour but d'encenser l'équipe, et non de me faire des gluants, évidemment. Par contre, les posts de ce genre devraient rapidement arriver. Je pense qu'il faudrait épingler ce topic au dessus de la cheminée de chez Poppu, ça lui fera un magnifique trophée de chasse ^^"
Absolument
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:33
Sa fait pas si longtemps qu'on a atteint le million, si je me souviens bien... Félicitation !!! :bravo:

edit : ah ben non, c'est vieux, je confondais avec les 8 millions xD
37061
Membre
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:47
Succès LARGEMENT mérité.

Un grand bravo à ceux qui font vivre le site grâce aux articles, news, forum, etc...

Rendez-vous pour les 20 000 000 !
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:48
♥ Ouais Victoire ♥
Dit la fille inscrite y a même pas trois semaine \(-_-)/

♥ Bravo l'équipe, vous faite du super boulot et j’espère que le forum continuera de longtemps exister avec notre aides bien sûr ♥

Bises ensoleillé à tous !
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 19:59

Mouais, pas mal. C'est grâce à mon charisme impressionnant de toute façon, vous me devez ce reccord de visiteurs ;-)

Ok je sors, mais cela permet de féliciter le staff et les membres pour leur travail. Bravo à tous, et on se revoit pour le double de visiteurs.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 20:37
Bravo DQFan :D

Et je suis tout de même là depuis 2008 ^^ (Même si j'ai jamais vraiment contribué au site :sad: )
prout
Lundi 21 Janvier 2013 à 20:43
Whop whop whop, whoplala !!! (quoi, vous vous attendiez à mieux ?)

Bref, bravo bravo, DQFan, DQFaniens et DQFaniennes, vous pouvez être fiers fiers de vous !

En Angelo, ton message fait très établissons ensemble un monde meilleur !
Command : Shockwave
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 20:43

Citation: Negi le Lundi 21 Janvier 2013 à 19:59

Mouais, pas mal. C'est grâce à mon charisme impressionnant de toute façon, vous me devez ce reccord de visiteurs ;-)

Ok je sors, mais cela permet de féliciter le staff et les membres pour leur travail. Bravo à tous, et on se revoit pour le double de visiteurs.

Haha! Tu plaisante! C'est parce que les visiteurs sont tellement impressionés par les images de la galerie qu'il viennent:p (mode "Je me la pête" on)

 

Blague à part ;)

 

Bravo à DQfan, dix millions de visiteurs, c'est énorme!!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 20:44
REPRESENTE DQFAN =D

C'est vraiment super =)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 20:51
Gégé le site !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 21 Janvier 2013 à 20:55

21 janvier 2013 : jour gravé dans les annales de Dragon Quest Fan.

Merci à Psaro pour avoir dit le premier cette histoire sur Skype :D

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 21:18

GG à Poppu et à ses descendants et à tous ceux qui continuent son travail pour faire perdurer le site à travers les âges !

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 21:22
Merci à tous pour votre fidélité :-)

Je n'aurai jamais cru au départ que ce site aurait autant de succès quand je l'ai crée....

Ce succès c'est grâce à vous, et aussi grâce a chacun des membres qui ont travaillé pour ce site. En avant vers les 11 millions :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Janvier 2013 à 21:24
Nice! C'est vraiment super de voir que le site se développe comme ça. Y a plus qu'à attendre que l'Europe arrive à se mettre DQ X sous la dent.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?