Comment battre baramos niveau 99?

34260
Membre
Mardi 18 Décembre 2012 à 20:19

Hey!

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués

Est-ce une bonne stratégie? Smileys Dragon Quest Fan

paladin (Loïc) n°53
gladiateur (Jeanne) n°89
gladiateur (Victor) n°89
prêtre (Diane) n°60

1° tour


paladin (Loïc) n°53 : miroir magique
gladiateur (Jeanne) n°89 : attaque du faucon
gladiateur (Victor) n°89 : attaque du faucon
prêtre (Diane) n°60 : cryoforce

2°tour


paladin (Loïc) n°53 : vent contraire
gladiateur (Jeanne) n°89 : attaque du faucon
gladiateur (Victor) n°89 : attaque du faucon
prêtre (Diane) n°60 : omnisoin ( Smileys Dragon Quest Fan enfin n°65)

Et après abnégnation (pas de pertubonde, par pitié...), et soins complets; etc ...

Je suis parvenu à battre baramos n°24, en seulement 2 tours. Smileys Dragon Quest Fan

Je suis une étoile. -NOIR. Je suis une étoile. -NOIR. Je suis une étoile. -NOIR.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 20:34
Déjà , faut que tu up surtout ton palouf ...
Après , avoir 2 Glad c'est pas forcément la meilleure idée , prends un Mage ou un Sage , il font très mal =)
Le Prêtre est utile qu'au début quand on a pas le Sage , le Sage est beaucoup mieux ^^
Après , le coup de Vent Contraire / Miroir Magique ... ça aurait pu marcher si il avait pas Pertubonde ... , essaye plutôt de mettre la compétence qui augmente la Tension à chaque coup subi ( je sais plus le nom ^^" ) sur tes Glad ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 21:19
Citation ( bigboss884 le Mardi 18 Décembre 2012 à 20:34 )


Le Prêtre est utile qu'au début quand on a pas le Sage , le Sage est beaucoup mieux ^^



Nan le pretre et mieux que le sage si tu parle au niveau des soins
Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:54
Je te conseille d'utiliser Stoicisme+Tension, puis tu attaques avec la Pure Lame du Faucon en Attaque du Faucon, tu lies ça au forces et au Décuplo + un prêtre qui a Omnisoin (et pas de sage soigneur, s'il vous plait), et ça passe, bon après faut que tu te graines si tu veux le faire lvl 99
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.