Un trailer et un mini jeux pour Dragon Quest X Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:20


Diffusé il y a  40 minutes au Nintendo Direct Japon, Square Enix nous proposes un nouveau Trailer de Dragon Quest X Online - Final Edition sur WII U, ou nous pourrons voir quelques boss relativement important dans l'histoire, que toutes les personnes qui suivent les Let's Play de la version WII ainsi que les Quêtes DLC ont pu apercevoir.

Un mixte entre Cinématique et Gameplay voilà le menu de ce trailer à savourer sans modération en attendant la Bêta test qui débarque en Février et le jeu au Printemps au Japon uniquement.





Autre lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hXI6TAd7Fu8

/> J'en profite rapidement, pour annoncer la venu le 12/12/12 à 12h l'arrivé d'un mini jeu Dragon Quest X Online qui fonctionne par combat de carte dans le même procédé que le célèbre jeu d'arcade Battle Road reprenant plus ou moins les mêmes règle, mais là seulement dans l'univers d'Astoltia.

Ce mini jeu sera sur la 3DS indépendant de Dragon Quest X donc pour tout les possesseur de la console Japonaise et qui n'ont pas encore le Meuporg (MMORPG) de Square Enix qui sera au prix de 600 Yens soit 6 €.

Alors ce noël sera riche en Dragon Quest X Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:42
Il sera riche en rien du tout ce noël, toujours aucune sortie en France et personne ou presque peut se permettre de jouer en japonais. Ils nous font baver sur un jeu qui sortira peut être même pas chez nous ces rats de Square Enix et Nintendo...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:25

La vidéo du générique donne l'impression d'une révolution dans l'univers de dragon quest, c'est en tout cas mon impression.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:01
Citation ( garithos le Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:20 )

J'en profite rapidement, pour annoncer la venu le 12/12/12 à 12h l'arrivé d'un mini jeu Dragon Quest X Online qui fonctionne par combat de carte dans le même procédé que le célèbre jeu d'arcade Battle Road reprenant plus ou moins les mêmes règle, mais là seulement dans l'univers d'Astoltia.




A ce propos, il ne devait pas y avoir de DLC de DQX pour Battle Road Victory ? :nany:

Sinon je dois avouer que la vidéo est plutôt sympa oui ! Le méchant de l'aventure est ben mis en avant, et il a la classe j'trouve (le style Magus oblige. 8-) ). Le fait que ce soit lui le boss de fin renforce son aura, parce qu'en général, dans les DQ, celui qu'on pense être le grand méchant du jeu se retrouve souvent n'être qu'un pion d'un méchant encore plus grand, ce qui est fort dommage... Golbez à une classe monstrueuse dans FFIV, il est partout, super balèze, tue pleins de gens toussa, et au final... Kuja déchire tout, à la classe absolue, est ultra balèze, et au final...

Mais je digresse je crois bien. X)
Je suis quand même assez perdue, par le principe de DQX... On joue un humain au début, puis il devient un membre d'une des 5 races au choix. Mais du coup, à moins qu'on ne puisse changer à volonté, on est obligé d'avoir plusieurs perso pour jouer tous les scénarios ? C'est horrible !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:17
D'un côté le vrai méchant n'est qu'un pion en réalité, qui détruit l'humanité, enfin j'imagine, puisqu'un nouveau continent arrivera, il y aura donc un nouveau boss ultime en toute logique :P ) , sinon, pour ce qui est de Battle Road Victory, y a rien pour le moment, ceci dit, je commence à me dire que le jeu qui arrive la semaine prochaine sur 3DS serais le new Battle Road sur le thème de DQ X.


Après niveau des races, je sais plus trop, mais il me semble me rappeler d'après Matt que tu peu plus changer de race, sauf si tu refait un new perso.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:12
J'espère que les ajouts de BRV sur 3DS se feront aussi sur la Wii, pour qu'on puisse voire quel look ils donnent au héros du X. >w<

Harf... Décidément, les MMORPG c'est vraiment pas mon truc. Et il faut payer pour avoir plusieurs perso non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:16
Non c'est gratuit, l’abonnement c'est pour ton compte, après tu as 3 emplacements, donc tu peu les supprimés, les refaire ... autant de fois que tu veux, de tout de façon ça changera pas grand chose sur le fait que tu paie Square Enix pour le Multi ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:10
très beau trailer!
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:46
Magnifique! Mais, ce ne serait pas... à 1:25... L'orion express???
Cladris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:08
Non c'est pas l'Orion Express, mais un train qui va sur les railles (faut pas confondre :P ), bon après j'avoue qu'a un moment du jeu il vole, mais c'est un train très mystérieux, peut être qu'il s'agit du train remplaçant l'Orion qui sais :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:07
La petite fille blonde à la poupée me fait penser à un personnage des Touhou...
Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:59
Quand est-ce qu'il sort ? je suis si préssée de l'avoir !
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:03

Dragon quest X en France n'a pas encore de date. Théoriquement, il n'y a rien qui affirme qu'il sorte en France, mais il devrait quand même traverser les frontières du Japon. Avec un peu de chance, on pourrait connaitre une fate pour la France vers la fin du printemps prochain, soit vers le mois de juin, non? Qu'est ce que tu en penses gari?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:03
Pour la France aucune date annoncé pour la WII ou la WII U ^^ , enfin après la version WII U Japonaise c'est pour le Printemps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit