[Goodies] 2 Poufs Peluches Gluant Dragon Quest pour Noël

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 10:02


Aujourd'hui petite news très particulière, en effet, c'est pour annoncer l'arriver prochaine, dès début décembre plus exactement, de deux peluches poufs Gluant de Dragon Quest de 31x23 cm donc de belle taille. Voilà de quoi réjouir les Fans de la saga qui n'avais pas pu ce rendre au dernier Dragon Quest in Paris #3 organisé par Bastien du très célèbre site Final Fantasy Ring et en Partenariat avec Nintendo ou les plus gros démarcheurs avais pu ce procuré ces magnifiques pièces en édition limité le Samedi 9 Octobre 2010 au Parc de Bercy. Désormais ce temps est révolu, puisque même Square Enix Europe aura le droit à ces magnifiques peluche dans sa boutique et pas que les Japonnais, c'est du moins ce que nous avions appris avec Negi lors de notre visite du Salon du Paris Game Week il y a 10 jours par le biais d'une vendeuse du Square Enix Product.


Attention, pour acheter ce produit il vous faudra quand même déboursé la modique somme de 50 € environ, mais ce qui est certain c'est que ça fera un beau cadeau de Noël et je pense que ceux qui l'ont déjà eu lors du DQ in Paris #3 pourrons le confirmer.


 



 


Mais c'est pas tout, puisque vous pourrez aussi vous procurer pour la même période, un Aggluantin totalement exclusive de 58x25 cm pour le prix de 65 €. Ce gluant devrais lui aussi faire partie du Catalogue de Square Enix Europe.




Voilà de quoi faire un magnifique Noël Dragon Quest pour les Européens, les Américains et bien entendu les Japonnais qui aurons en plus des Peluches je le rappel le CD Symphonique de Dragon Quest X Online, mais également celui de Dragon Quest V pour l'occasion des 20 ans de cette opus de légende (qu'on rappellera jamais assez) et bien sur l'édition Ultimat Hits de Slime Mori Mori 3 (Dragon Quest Heroes 3) : Le grand Bateau pirate et le gang de Queue.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 11:15

Il fallait dire les choses comme ça:

Vous dormez mal la nuit? Vous vous sentez seul dans votre lit? Vous avez froid, et vous aimeriez quelqu'un pour vous réchauffer?

IL EXISTE UNE SOLUTION A VOS PROBLEMES !!

En effet, square enix innove et invente votre partenaire de demain !!

Il est non seulement tout doux, mais en plus, il n'est pas cher !! Voici, le GLUANT POUF !!!!!

Enfin, 50€, c'est quand même pas mal :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 13:18
Très sympa, ça ferait classe dans le salon ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 12 Novembre 2012 à 14:00
Elles sont superbes! Mais ça reste des peluches donc pour 50€ minimum c'est pas chez moi qu'elles vont venir :(
Lundi 12 Novembre 2012 à 15:23
Mouais,c'est sympa sauf que 50 euros pour le gluant et 65 pour l'aggluantin,c'est de l'arnaque pour une peluche.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 16:12
Je suis d'accord. Il y a des peluches du même genre sur d'autres qui coûtent moins cher. Mais c'est vrai que c'est tentant, et que c'est DQ avant tout.
ADIEU
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 17:01
C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est quand même pas mal :lol:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 20:17
A quand le concours pour les gagner ? xD
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 20:39
Umh, quand j'aurais un peu d'argent de côté ^ ^'' , sinon si Square Enix veux bien faire un petit geste commercial.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 20:46
Mais l'aggluantin c'est aussi un pouf ou pas ? si oui ça va être dur de s'asseoir dessus :p .
Quand même pauvres gluant.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 21:09

Citation: garithos le Lundi 12 Novembre 2012 à 20:39

Umh, quand j'aurais un peu d'argent de côté ^ ^'' , sinon si Square Enix veux bien faire un petit geste commercial.

Je plaisantais bien sûr ;)

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 18:27
Citation

Umh, quand j'aurais un peu d'argent de côté ^ ^'' , sinon si Square Enix veux bien faire un petit geste commercial




Generous GoD $.$
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:03
C'est drôlement mignon mais je trouve quand même ca trop cher pour ce que c'est :-(
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:03
JE VEUX mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:32
Petite information pour dire que Square Enix Japan vient de changer les prix avec :

Aggluantin: ¥2,480 (25 €)
Gluant et Gluant de Metal ¥1,980 (20 €)

Et sortira finalement le 21 Décembre au Japon du moins, donc peut être que finalement chez nous selon les informations du Square Enix Product Europe qu'on a rencontré moi et Negi lors du Paris Games Week pour début décembre.

Ce qui parais plutôt étrange malgré tout que ça sorte avant en Europe et après au Japon, surtout pour du Dragon Quest. Mais bon Wait And See, je vous donnerais sans doute plus de détail dès que possible.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit