Ajout de la quête du vieil ermite

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2006 à 21:14
Informations et images par mes soins. Tout ceci ICI.

C'est une toute petite quête, j'en avais d'ailleurs parlé dans le premier chapitre de la solution, mais étant donné qu'elle n'est pas importante au sein de l'aventure principale je l'ai aussi placée et détaillée dans la section quête!

Voila voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2006 à 00:13

Comme toujours rien a redire si ce n'est a quand la prochaine ;) bon boulot Chef ! arf

Yangus sort de ce corps ...
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2006 à 13:59
c'est ma quète préférée ^^ je l'adore tout simplement elle est trop ... comment dire géniale lol je sais vraiment pas pourquoi mais je la trouve super

merci Poppu !

What happens , happens. - Spike Spiegel
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:34
:gueule: Bouh c'est pa juste j'avais completement zappé cette quete et du coup apres avoir terminer le jeu et avoir été au sanctuaire dragovien quand je vais voir l'ermite il me dit que c'est un dragovien et il ne me donne plus rien. :chaise: :snif:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
258
Membre
Vendredi 20 Octobre 2006 à 17:06
salut je voudrais juste dire que hermite prend un H
Qui doit moi tué??
-.- =) †—† ^^ :/\ (=
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Octobre 2006 à 17:36
désolé surlp mais non hermite s'écrit ermite .^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
258
Membre
Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:16
:woups: au temps pour moi. j'ai confondu avec l'anglais
Qui doit moi tué??
-.- =) †—† ^^ :/\ (=