coffre introuvable

Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:02
Bonjours tous le monde. J'aie un probléme de coffre et j'aimeraie que vous
m'aidier a le réssoudre.

Au niveaux le plus bas de l'observatoire se trouve deux coffre rouge dérriére une grille. Mais quant ont a réussie a obtenir le contenu des coffre il faut parlé
au célestelliens a coté il dira que d'autre coffre se trouve dans l'observatoire .

J'aimerai bien savoir ou ils sont ?
Mercie d'avance pour votre aide. :-) :-)


Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




32763
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:30
Tu as été voir sur les coins de la région de l'observatoire?Et fait attention a l'orthographe la prochaine fois
Salut !!
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:19
Tu sais dans DQ 9, quoi que tu fasses les PNJ ne changeront pas leur dialogue, tu peux très bien avoir eu tout les coffres de l'observatoire, il dira la même chose...
Tu a pensé à regarder sous l'escalier ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:21
Ils sont entre le Larousse et le Robert, regarde bien dedans ;o)

PS : je suis déchainé ce soir !
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:49

Citation: keliron le Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:30

Tu as été voir sur les coins de la région de l'observatoire?Et fait attention a l'orthographe la prochaine fois

Toi aussi. En bon français, ta phrase serait:

Tu as été voir les coins de l'Observatoire? Et fais attention à l'orthographe la prochaine fois.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:54

Et faut aussi faire attention au canon Robert ou Larousse, mais c'est surtout Robert, on ne sait jamais quand il peut se mettre en marche

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:00
Citation ( Negi le Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:49 )


Citation: keliron le Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:30


Tu as été voir sur les coins de la région de l'observatoire?Et fait attention a l'orthographe la prochaine fois


Toi aussi. En bon français, ta phrase serait:


Tu as été voir les coins de l'Observatoire? Et fais attention à l'orthographe la prochaine fois.


 





Et en bon français, ta phrase serait :

Daignasses-tu observer attentivement tout pli de l'Observatoire ? Et j'ajouterais cette recommandation bien précise, qu'à l'avenir, tu cessasses de t'exprimer ainsi lorsque tu rédiges un message dactylographié, mais que tu tentâtes, à rebours, de porter une affection particulière à l'expression de tes discours écrits, jusques à ce que cela te vienne ipso facto ?

A celui qui veut surenchérir.
Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:01

Hé, s'il y a une guerre entre SFR et les dicos Larousse et Robert, balancez-le ! C'est de sa faute.

Enfin bref, je pars de ce topic qui ne sert à rien.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:02
The king pacman est vraiment un homme parmis les hommes. Bon, je me retire de la conversation.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !