Images de quêtes wifi

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:49

Bonsoir à ceux qui passent par ici !!

Je vous informe que, les images des quêtes normales de Dragon quest IX (vous vous en doutez) sont finies, à présent, j'attaque les quêtes bonus, ou quêtes wifi. Je ne vais pas réexpliquer le principe de ces quêtes, mais je pointe le doigt sur une des particularités de certaines de ces quêtes. En effet, certaines vous feront découvrir la suite de l'histoire de Dragon quest IX, ou encore, l'histoire d'un personnage important (comme Bérangère). Cela se fait en plusieurs quêtes: c'est à dire, que pour avoir l'histoire complet d'un certain personnage, il faut faire 3 quêtes. C'est pour cela, que j'ai demandé aux autorités, d'aller plus loin. En temps voulu (c'est à dire, quand j'aurai les screens + quand j'aurai fini la mise en page), je publierai les quêtes concernant les personnages (Bérangère, Vanda, Tulipe ...) et les quêtes continuant le mode histoire, sous forme de post-soluce. Je pense que ça complètera vraiment la soluce, dans le sens où on termine bien l'histoire (car dans la soluce, on fait aussi l'histoire du jeu).

IMPORTANT: pour celui qui fera la mise en page sur le topic des quêtes wifis (je ferai moi même la post-soluce), j'ai demandé à Poppu de créer un nouveau dossier sur le serveur, qui se trouve dans la section Dragon quest IX (pour ne pas mélanger les wifi et les normales). Bon, vous le trouverez facilement.

Sinon, les screens seront les mêmes:

Lieu de rencontre                                             Proposition de la quête

     

Résolution                                                       Récompense

     

 

Quêtes publiées: 3/64.

121 - 181 - 184

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !