Aventure partie 1

Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:34
Partie 1 L'ange tomber du Ciel :

Vous voici dans le menu de création de votre personnage, voila vous commencer, vous voyer la première cinématique et ensuite vous discuter avec Aquila votre Maitre.
Vous voyez deux personnes : Une petite fille nommée Bérangère accompagner de son grand père.
Un groupe de monstre caché dans les buissons, un gluant et un concombrageur. Après les avoir vaincus une lueur bleue jaillit des mains de Bérangère et vous vous en emparer. Après vous retourner à l'observatoire et vous faites votre rapport au commandant Apodis. Ensuite vous irez donnez la bienveillessence a l'Yggdrasil "l'arbre du monde". Ensuite vous retournerez au protectoriat cette fois sans Aquila. Vous devrez retrouvez une alliance a une vieille dame elle est dans la gueule d'un chien, aussi nettoyer l'étable qui se trouve a l'est de Chérubelle et aussi aidez un fantôme en lui annonçant qu'il est mort. Enfin retourner vers Yggdrasil pour lui donner tout les bienveillessence.
Une cinématique vous montreras le cataclysme qui vas se produire tous les fruits d'Yggdrasil vont retomber au protectoriat et vous tomberez avec.

Pourquoi m'on t'il enfermer ici dans cette antre mais j'y arriverais je sortirais d'ici et je les tuerais pour assouvir ma vengeance.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:44
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:51

Je t'arrête tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il existe déjà une solution à ce jeu, bien plus complète, avec des images !!!! ICI !!

Et ATTENTION !!!! Quand on veut faire quelque chose comme ça, il faut avoir les compétences !!!! Et vu ton orthographe .....

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !