DQM1: Terry's Wonderland 3D : Welcome to Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 14:19



Aujourd'hui, nous sommes au lendemain du lancement de Dragon Quest X Online au Japon, quoi de plus normal que de proposé pour le mois d'Août à la VPC de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D, 2 monstres issus du nouvelle opus + 1 de Dragon Quest IX.

Nous avons donc :
Le chat Riberio qui est apparu pour la première fois sur Wenna Island (Dragon Quest X) qui à un caractère unique et qui affrontera le héros en tête à tête.

Le terrifiant Agirogosu est un boss que le héros devra affronter (Dragon Quest X Online)

Le temple de la haine et du désespoire est un Monde monstre très puissant, saurez vous le défier ? Pour ceux qui ne  l'aurais pas reconnu, c'est le monde du tout puissant (Dragon Quest IX), pendant le passage de Corvus et Barbarus.

 


Comme pour les bateaux de pirate le mois dernier, ceux ci sont disponnible dans les oeufs rare.









 




 






 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Août 2012 à 14:47
wahou le temple en jette ! vivement la sortie en france pour avir toute ces merveille , il sort fin 2012 je croit
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 3 Août 2012 à 14:54
Je vais buter tout le monde avec un temple MOUHAHAHA.
Kwa?
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 15:22
Je me disait bien que j'avais déjà vu la forme du temple quelque part.

Vievement la sortie de Dragon Quest X que je défie ce temple.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Vendredi 3 Août 2012 à 17:12
j'ai vu qu'il y avait possibilité de transfert avec dqmj2 c'est pour la version profesionelle ou la classique (ou les deux) et sa permettera de transferé tous les monstre? pas de limitation sur les rang ou autre chose?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 17:17
C'est pour transféré les monstres de DQMJ2 et 2 Pro du Rang G à A (pas de S ou SS), mais seulement après la première fin du jeu, pas avant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Août 2012 à 17:23
il faut donc voir le rang des monstre change peu etre entre ces deux jeu (rang g inexistant dans dqmj2) sinon pour les autre dommages vu que j'ai la quasi-totalité des boss de rang S et plus dans dqmj2
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
27414
Membre
Vendredi 3 Août 2012 à 21:30
Oh bonne nouvelle pour le transfert de monstres, puisque mon seul DQM est le 2. Je vais pouvoir transférer mes misérables monstres adorés !
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
Vendredi 3 Août 2012 à 21:33
Ce qui veut dire qu'on pourras transférer nos monstres rencontrer sur les autres DQ qui était sur les consoles de nintendo et les battre a nouveau ?
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 21:36
Seulement DQMJ2 et 2 Pro, donc ceux que t'a récupéré de DQ IX ou VI dans les J2 Classique ou Pro édition, tu pourra les transféré vers Terry's Wonderland 3D.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Août 2012 à 22:05
Ok, mais je n'ai pas Terry's Wonderland 3D et je le prenderais jamais !

P.S : c'était juste une question de curiosité ^^
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 03:28
Citation ( le fan de dragon quest le Vendredi 3 Août 2012 à 14:47 )

wahou le temple en jette ! vivement la sortie en france pour avir toute ces merveille , il sort fin 2012 je croit




Qu'est ce qui te fait croire qu'il sort fin 2012 ??
Samedi 4 Août 2012 à 11:04
entre la sortie des jeux en europe et au japon il y a toujours 6 a 8 mois donc c'est soit en fin d'année soit début 2013
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 12:10
J'espère de tout coeur que tu as raison car je l'attends de pied ferme. D'ailleurs j'hésite encore à me prendre la console japonaise et le jeu ou bien attendre qu'ils se décident enfin à le sortir chez nous. Qu'est ce que je fais à votre avis ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 12:51
Personnellement, j'ai la console 3DS collector Dragon Quest Japonaise et je la préfère largement à la 3DS Française ^^ , j'utilise quasiment plus qu'elle depuis 3-4 mois maintenant, donc oui je recommande cette version, de plus pour avancer dans l'histoire pas besoin spécialement de comprendre le Japonnais, tout vient par la logique ce qui n'était pas évident dans DQMJ2 et 2 Pro.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit