Fléau de fureur

1071
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 18:22
Je viens de récupéré le Fléau de Fureur, que Rubis a offert (temporairement) à Yangus? Cette arme est-elle franchement nulle ou y-a-t il quelque chose qui m'échappe ? Perso, je n'en vois pas l'utilité...

Sinon, que se passe t il quand on rend cette arme a Rubis ?
991
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 18:31
tu nerend pas l'arme à rubis

spoilcomme tu fini le jeu une foistu reviens à argonia et tu fais les epreuve dragoviennes et tufinilejeu une deuxieme fois et tu recommence àla derniere sauvegarde etainsi de suite
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
867
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:01
moi je ne la met pas parce qu'il n'y a pas de compétence avec donc elle est moin s fort que certaines armes ou tu as boosté la compétence comme les haches
vive Dragon quest et James Bond
979
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:18
c'est vrai qu'elle n'est pas tres puissante mais on peut quand meme toucher plusieurs ennemis , et ça c'est "puissant" :lol:
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:58
après ça dépend de ta stratégie si tuveux un bourin équipe le fléau mais pour les combat un contre un préviligie les arme à compétence (la hache que tu utilises si j'ai suivi ^^)

en conclusion le fléau c'est pour les combat de masse vala ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 21:03
moi je préfère la hache,le fléau,je ne m'en suis jamais équipé.Alors je ne peux t'aider
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 21:04
c'est tout bête si tu peux pas l'aider post pas ...
It's over nine THOUSAAAAAND!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 21:13
c'est simplement pour dire que s'il trouve que le fleau est faible alors mieux vaut qu'il garde l'arme qu'il a
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Mercredi 18 Juillet 2007 à 23:15
Moi je ne trouve pas l'utilité d'employé le fléau alrs que a cô^té du a des capacité
speciaux pour les armes ce qui avantage fortement l'arme comparé aux fléaux
qui eux ne sont attachés a aucune capacité
1085
Membre
Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:04
Citation ( sora le Mardi 17 Juillet 2007 à 20:58 )

après ça dépend de ta stratégie si tuveux un bourin équipe le fléau mais pour les combat un contre un préviligie les arme à compétence (la hache que tu utilises si j'ai suivi ^^)

en conclusion le fléau c'est pour les combat de masse vala ^^

Ouais ba voila je crois qu'elle a tres bien résumé... puis sinon tas qua l'utiliser pour le "fun" hein

Tony_new : "Sora" est un garçon :p
1085
Membre
Jeudi 26 Juillet 2007 à 19:06
ah... lol. autant pour moi ;)
Jeudi 26 Juillet 2007 à 19:25
Ben ça dépend parfois il peux être utile. Pas dans toutes les situation mais pour abréger le combat contre une armée de minus c'est pratique et et c'est plutôt marrant de les voir tous mourir d'un coup (sadique :D ).
Yûsha, guerrier de 46ème niveau