Dragon Quest X Online : De nouveaux éléments de Gameplay à venir

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:41



 

Yosuke Saito, producteur du jeu, a fait cette annonce. Ce dernier indique également que Dragon Quest X auras droit à une mise à jour conséquente, environ dix semaines après le lancement du jeu, et qui contiendra de nouveaux systèmes et éléments de gameplay. Il faudra bien garder les joueurs intéressés, une fois qu'ils auront fini l'aventure principale !

Sans compter la préparation du nouveau continent, toujours en développement, par la seconde équipe qui, je le rappelle, à été une des demandes des joueurs Japonnais en début d'année, histoire de rallonger le jeu. De plus, souvenez vous que le bateau est toujours au port d'Ogreed pour voguer sur la mer et se diriger vers la nouvelle zones.

Certaines personnes évoquent sur Twitter la possibilité de nouvelles races jouables plus tard dans le jeu, d'd'autres évoquent les montures, et bien d'autres encore, mais ça nous le saurons très vite.

Enfin nous avons plus de détails sur le contenu de la VPC de Vanda qui ne nous apprends rien de bien nouveau pour les joueurs de l'opus DS Dragon Quest IX sur DS, puisque Square-Enix compte offrir aux joueurs des updates régulières (chaque semaine) accessibles également par l'application numéro 1 sur 3DS, avec de nouvelles quêtes à télécharger, et certaines d'entre elles auront même un lien direct avec le scénario global du jeu, comme nous en avions déjà parlé en début d'année.

Voilà de quoi occuper les Japonnais pendant un bon moment, pendant que nous pauvres européens que nous sommes, eh bien, devons patienter quelques temps.

Je rappelle que le jeu est attendu le 2 Août prochain aux Japon, dont la diffusion commercial du jeu sera diffusé en direct sur la chaine SOAP Japon à partir de 7h en même temps que l'ouverture des serveur. De plus ne ratez pas Lundi à 13h, heure française, le Nintendo Direct spécial Dragon Quest X Online.

Bref, la semaine prochaine, nous allons encore manger pas mal de news sur le jeu événement de l'année.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:42

Avant-dernier paragraphe : le 2 Août au lieu du 2 Juillet Smileys Dragon Quest Fan

Edit Garithos: Merci Smileys Dragon Quest Fan

Edit 2 : Héhé, de rien =)

Edit 3 : Troisième paragraphe : "d'autres évoquent" et non "d'autres évoques " :P

Edit 2 Garithos: C'est corrigé :P

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:56

et tu a vraiment des problèmes avec ca/sa ces/ses Smileys Dragon Quest Fan

Edit Garithos: Merci pour la correction  Smileys Dragon Quest Fan

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:30
Bizarrement j'ai de plus en plus envie de l'avoir, pourtant je suis pas fan des "jeux en kit" ( je généralise hein !)

Mais bon, du moment que c'est gratuit comme Update ;P
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:02
Les montures :D
Si il y a des points à améliorer ce serait la personnalisation des personnages.
Apparemment si je me souviens il y aurait encore trop peu de choix, comme pour le IX.

Enfin, hâte d'en savoir plus.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:30
Citation ( Kimiyama72 le Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:30 )

Bizarrement j'ai de plus en plus envie de l'avoir, pourtant je suis pas fan des "jeux en kit" ( je généralise hein !)

Mais bon, du moment que c'est gratuit comme Update ;P


Tu payes un abonnement pour ces updates :lol:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
30385
Membre
Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:42
Salut, je trouve que les applications sur 3ds sont très bien. Mais si on n'a pas la 3ds cela enlève le plaisir de jouer et des possibilités.J'ai écrit ce message sur ma dsi neuve de 3 ans ...)avec les boutons l et r qui ne marche plus..... au revoir
VIVE DRAGON QUEST!!!
Et gloire au Wedhys
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:36
Je compte pas acheter la 3DS, moi, surtout que d'ici trois ans, une nouvelle console sortira probablement... Par contre, ce jeu me tente quand même, mais il sortira pas en france avant un certain temps...
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:28
franchement, ils mettent VRAIMENT le paquet pour cet opus...
C'est quand même vachement impressionnant 0.o
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:49
Citation ( Weddie le Samedi 28 Juillet 2012 à 14:28 )

franchement, ils mettent VRAIMENT le paquet pour cet opus...
C'est quand même vachement impressionnant 0.o



Bah, encore heureux, quand on propose un jeu qui coûte presque le double d'un jeu wii normal et avec en plus un abonnement relativement élevé, les développeurs n'ont pas intérêt à se reposer.
S'ils veulent vendre, ils doivent proposer un projet très ambitieux.
J'avoue que pour l'instant, je trouve que c'est pas encore ça...
Je ne doute pas que le jeu marchera, mais est-ce que ce sera assez pour le rentabiliser ? Pas sûr...


Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:56
Ouah... C'est vrai que vu comme ça...
je reviens sur ce que tu as dit : il va couter le double EN PLUS de l'abonnement ?!
ca va faire mal au porte monnaie ça...
En revanche Square ne m'a (presque) jamais déçu ( du moins pour tous les jeux que j'ai )je pense qu'on peut leur faire confiance ( de toute façon c'est trop tard... )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:00
Le jeu coute 60 € en version classique sans clé USB avec 10 € un abonnement d'1 mois offert
Autrement tu as
80 € le jeu + la clé USB Collector lvl 16 de 16 Go + 10 € pour 1 mois offert
120 € le Pack Jeux + Clavier Dragon Quest + 10 € pour 1 mois offert
250 € environ si je me trompe pas contenant le Bundle WII noir + Game Controller pad noir + le jeu + 10 € pour 1 mois offert.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:08

Ca veut dire qu'il faudra payé pour jouer par mois :what

 

Je suis bannis et fière de l'être
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:38
Tu as le choix entre un abonnement Mensuel d'1 mois (10 €), 2 mois (19,95 €), 3 mois (29,95 €) en payant de 2 manières.

- Les Points Nintendo
- Par carte bancaire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:54
Aaaaaaargh !
Bon, espérons qu'on échappera à ça en France...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.