[Goodies] Savon Slime

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:47


Choisissez parmi le gluant bleu, la gluante, le gluant vert, ou le gluant de métal pour lutter contre la boue et la crasse de votre grande aventure quotidienne qui est la douche.

100% végétalien naturel, votre savon gluant sera très amical dans votre quête matinale et de quoi vous redonner un peu d'expérience pour la journée.

Ce n'est pas un produit sous la Licence Square Enix, mais fait main par la société GEEKSOAP créé donc pour les grands fans que nous sommes de Dragon Quest.

Qui veut aller se laver ?



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:13
raaah ça j'en veux un! un bleu ^^ ça s'achete ou?
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:14
ça s'achète sur le site GeekSoap directement ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:29

Quelqu'un veut tester pour moi? Voir si il ne se transforme pas en gluant ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29596
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:49
Je crois que je vais prendre un gris pour gagner plus d'expérience ^^
Dragon Quest c'est comme la drogue; quand on commence on peut plus s'arrêter
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:58
Ils sont cool, mais franchement si j'en achetait un, je pense que je ne m'en servirait pas...
Il resterait sur mon etagère ^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
27414
Membre
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:26
Oh super !
Je suis en train d'économiser, mais quand je vois tout ce que je pourrais acheter...
C'est super difficile de résister.
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:33

Je sais pas pourquoi, je vais passer de 0.4 douches par jour à 3.15 douches par jour.

Avec un Gluant de Métal. J'imagine déjà le Roi Gluant de Mercure en savon.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:13
Marrant comme idée !!!!
J'achèterai bien le vert moi.
Ont-ils des chacun des odeurs différentes ?
Yop !

Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:16
Pris en photo devant la NES et Dragon Warrior en plus !
On sait à quel(s) parfum(s) seront ces jolis savons (qui resteraient purement décoratifs chez moi, j'oserais pas y toucher^^) ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:08
Le bon vieux goodie qui à la base, sert a quelque chose, mais que personne n'utilisera pour ne pas l'abimer :p. Mais même si je dis ca, je crois que je l'acheterai et que je le ferai aussi ;-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:29
marrant comme idée !
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:13
le plus drôle serait que ce savon soit "odeur gluant", j'aimerais bien sentir ça.
Et ouais pareil je m'en servirais pas non plus, c'est trop mignon pour l'abimer, et puis se frotter avec un gluant qui sourit... c'est space... >_
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:26
c'est trop marrant mais faut quand même avoir une case en moin pour ceux laver avec un gluant.
sinon le savon si on l'utilise pas a force s'a fini pas par fondre (après 3, 4 ans)? le vert deviendra un gluantbulle =).
si ces pas fait avec des vrais gluant j'approuve faut juste mettre "la s.p.g vous attends engagez vous!!"
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:34

C'est triste de voir un gluant diminuer chaque jour comme un savon...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !