[Vidéo] Dragon Quest X Online - 9 nouvelles minutes de Gameplay

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:11
Bon je laisse les screens quand même :-).

Je pense que Square Enix republiera la vidéo Officiellement très prochainement, mais ça fait un peu ch****** --''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:59
J'adore comment ils tiennent a tout prix a préserver une sorte de secret sur le jeu...qui n'est pas du tout secret ;-) alors oui je sais que c'est pareil pour tous les jeux: dés qu'une vidéo non officielle apparait ils la suppriment, mais bon...
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:07
Celle qu'on avais de Nintendomination semblait tout ce qui pouvais être officiel, puisqu'il y avais la voie habituel entre autre. Donc peut être qu'il s'agissait d'un leash de chez Square Enix qui as très vite été retiré dès qu'ils s'en sont aperçu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:08
fortt dommage je trouve . mais merci quand même garithos et co.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:54
Petite information pour dire que la vidéo de Gameplay de l'autre jour à été remis il y a tout juste 20 minutes par Square Enix officiellement sur le site de Dragon Quest X Online, donc pour les personnes n'ayant pas eu le temps de la voir la dernière fois peuvent ce rattraper et donner leur avis sur le sujet.

Voilà la fin de la galère pour cette news.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:14
J'adore les musiques de la vidéo et la vidéo est super ont en apprend beaucoup même si on comprend pas ce que le monsieur nous dit XD