Résultat Concours Portes Clés Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:12


Banniere


Après un long moment d'attente ou la tension montait au summum, les résultats de notre concours de Porte clé Dragon Quest est enfin arrivé.


Tout d'abord je tient à remercier nos 50 participants pour ce petit concours fort sympatique réalisé avec l'accord de Poppu que je tient aussi à remercier pour toute la confiance qu'il m'a donné.


1/ Pierre Bourbotte
2/ Oscar Couture
3/ Bekir Kilinc


Félicitation à vous 3.

Envoyez moi par MP quel Porte clé vous souhaiteriez avoir, merci d'avance.

Pour information, le 3ème était très difficile à départager.

Edit:
Les réponses attendu
 

Dans Dragon Quest I, quel est le nom de la princesse?

Laura (aussi connu sous Gwaelin)

Dans Dragon Quest II, le héros Roto à laissez des royaumes en héritage, combien y en a-t-il ?

3

Dans Dragon Quest III, dans quel lieu meurt le célèbre guerrier Ortega, père du héros légendaire Roto ?

Dans un cratère d’un Volcan

Dans Dragon Quest IV, ou a lieu le combat final face à Psaro l’exterminateur ?

Azimuth

Dans quel village de Dragon Quest V, l’épouse à t’elle son premier malaise ?

Técarlo

Dans Dragon Quest VI, qui est le forgeron légendaire ?

Tristan Clume
 

Dans Dragon Quest VII, quel est le métier principal du héros Arus ?

Pêcheur

Dans Dragon Quest VIII, quel est la recette de l’épée du Roi Dragovien ?

Epée Dragovien + Epée de mercure

Dans Dragon Quest IX, référence à une histoire de la bible, laquelle ?

L’histoire de Satan

Dans Dragon Quest X Online, quel race est menacé d’extinction

Les Humains

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:19

Bravo aux gagnants, quant à moi, je suis en train d'écrire mon testament, merci gari :snif

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:32

J'ai pas gagné, mais je m'y attendais, j'ai l'habitude... Quant aux gagnants, félicitaglu !
Sinon, on pourrait avoir les réponses au questionnaire ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:41
Réponse ajouter :P
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:43

Je suis vert ... ma réponse fausse, j'avais cherché dans trois soluces différentes ... vert de chez vert :puke

Enfin, c'est un bon divertissement :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:47

Si je me souviens bien, j'avais tout juste O_o Dommage, encore bravo aux trois gagnants !

Edit @Geo [Trouvepatou, ololz, que c'est drôle.] => Où tu vois un Aggluandor^^?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:52
Je n'espérais pas grand chose personnellement.

Je pense m'être gouré à l'une des questions vu le mal que j'ai eu à trouver certaines réponses.
En particulier pour les malaises de la fiancé où je n'ai trouver aucune infos sûr à 100% (tous les sites parlait seulement d'un "nouveau malaise" dans tel lieu). C'était donc pas le premier malaise dont il était question dans le concours.
La question sur la bible j'ai répondu par intuition et aussi par observation quant à l'histoire du jeu.

Bravo aux gagnants et réfléchissez bien au choix de votre porte clés.
Je pense que j'aurais demandé l'Aggluandore ou Raphtorne si victoire il y aurait eu.

EDIT : j'avais bel et bien faux pour les 2 questions cités plus hauts, enfin pour le DQ V je sais plus trop ce que j'ai répondu. :-)
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:56
j'ai gagné enfin une bonne surprise pour moi
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 18:08
C'est maintenant que je percute mais la référence à la Bible serait pas plutôt par rapport à Lucifer qui est un ange déchu devenu démon ?

Si c'est ça je suis vraiment bête de pas l'avoir vu plutôt alors que c'est assez énorme comme référence :bof:
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 18:17
Ben si, c'est bien ça ... l'histoire de Satan (pas devenu démon, mais trahissant son "père".
Satan = lucifer, sauf si tu cherches les détails bien sur.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 18:38
On pourrait avoir les scores ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 17 Juillet 2012 à 18:53
j'ai pris raphtorne pour faire honneur au premier dragon quest de ma vie le 8
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:02
Citation ( Negi le Mardi 17 Juillet 2012 à 18:17 )

Ben si, c'est bien ça ... l'histoire de Satan (pas devenu démon, mais trahissant son "père".
Satan = lucifer, sauf si tu cherches les détails bien sur.



Non mais en fait je ne me suis pas trop attardé sur cette question, et j'ai surtout zappé le "statut" du boss principal.

Mais avec du recul on se dit (ou je me dis plutôt) que cette question était tout compte fait la plus simple du questionnaire, ou l'une des plus simples. Faut juste ne pas trop ce précipité.

Satan étant souvent cité dans les documentaires, films/séries et/ou anime, ceux qui ne connaissent pas vraiment la bible comme moi avait une chance de déjà connaitre la réponse sans faire de recherches quelconques.
Je regarde pourtant peu la télé, mis à part les animes...

Mis à part ça, la question qui était vraiment la plus simple pour moi au moment du remplissage, était celle du DQ X. Si l'on s'intéressait un tantinet à ce nouvel opus et qu'on suivait de près les news de garithos.

Quoi que, la question du VIII me semblait relativement simple étant donner que c'est l'arme la plus puissante du jeu (du moins l'épée la plus puissante). Je connaissais donc la recette par coeur.


Romain-Rahl : sur une autre news on nous présentait tout un tas de porte clés autres que ceux qu'on peut voir en haut. Il nous a été précisé que l'on pouvait les choisir pour le concours si les autres nous plaisait pas. L'aggluandor faisait partis du lot.

Il serait d'ailleurs bon de remettre l'image pour que les gagnants puissent faire leur choix.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:05

Oh, j'ai perdu... Ah mais, je me suis gouré à la question 4! *maudit Dragon Quest IV, surtout qu'il est bloqué contre Lord Lionel* Enfin bon, j'espère que j'aurai plus chance pour le concours Tales of (je me suis pas gouré pour les réponses, ça va). :o))

Encore merci pour avoir organisé ce concours! ;)

Je veux mettre une image... =/
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 19:18
Merci d'avoir organisé le concours, franchement :-)
Mais pourquoi? Pourquoi vous posez une question aussi dure pour DQ9??? Le pire, c'est que je comptais mettre Satan d'abord, et puis j'ai mis Gabriel, mais aussi non j'ai tout juste...Maudite question...Enfin bravo a ceux qui ont gagné :-o
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula