Présentation de Light Sword

Samedi 14 Juillet 2012 à 18:13
Bonjour à tous!!!
Je suis Light Sword, mais on m'appelle aussi Lucas, j'ai 14 ans, je suis futur lycéen et je vis dans la ville de Vitry-le-François (Marne).
Mes passions sont les mangas, les jeux vidéos et les animaux.
Mes jeux préferés sont les The Legende Of Zelda, les jeux de Nintendo plus globalement, les jeux de Dragon Quest.
J'ai plusieurs jeux Dragon Quest: la fiancée celeste, les sentinelles du firmament, le monster joker 1 et 2.
J'ai connu le site car j'ai été bloqué a un moment de DQ V, je cherchais une solution quand je suis tombé sur ce site, il y a 4 ans!
Je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous tous!
PS: je m'éxcuse d'avance pour les fautes d'ortographes que je risque de faire.
Merci et a bientot :-) .
Dragon Quest... quelle saga! C'est un plaisir de partager ma passion avec vous autres! Vive DQ!!!
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:13
Bienvenue !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:24

Bienvenue sur dragon quest fan ^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:25

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:28
bienvenue!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:35

YEAH !!!!
 
La Déesse Des Étoiles Et Gardienne Des Portes De L'Astral Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan:p

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:41
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:53
Bienvenue !
T'aimes les animaux ?
Je suppose que tu dois apprécier les tapirs, animaux nobles de par leur nature.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:55
C'est vrais que les tapirs sont particuliés... Mais ce sont des êtres vivants tout comme nous je pense.
Dragon Quest... quelle saga! C'est un plaisir de partager ma passion avec vous autres! Vive DQ!!!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 19:52
Étant l'ennemi de Psaro, je ne te souhaite pas la bienvenue (j'en suis désolé). 

Ce site en apparence pacifique est divisé par une guerre, le camp de l'infâme Psaro l'exterminateur :chaise: contre celui de Madame Sayofan 0-). Psaro est très fourbe, ne lui fais pas confiance!
Absolument
Samedi 14 Juillet 2012 à 21:54
Une guerre? C'est possible ça?
Dragon Quest... quelle saga! C'est un plaisir de partager ma passion avec vous autres! Vive DQ!!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 22:13
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 22:19
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 14 Juillet 2012 à 22:23
Merci à tous!!!
Dragon Quest... quelle saga! C'est un plaisir de partager ma passion avec vous autres! Vive DQ!!!
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 23:01
B
i
e
n
v
evite je t'en prie de massacrer la langue francaise : animeaux!! pitié!!
n
u
et que la force de la sossice soit avec toi, épée de lumiere
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")