Présentation de Light Sword

Samedi 14 Juillet 2012 à 18:13
Bonjour à tous!!!
Je suis Light Sword, mais on m'appelle aussi Lucas, j'ai 14 ans, je suis futur lycéen et je vis dans la ville de Vitry-le-François (Marne).
Mes passions sont les mangas, les jeux vidéos et les animaux.
Mes jeux préferés sont les The Legende Of Zelda, les jeux de Nintendo plus globalement, les jeux de Dragon Quest.
J'ai plusieurs jeux Dragon Quest: la fiancée celeste, les sentinelles du firmament, le monster joker 1 et 2.
J'ai connu le site car j'ai été bloqué a un moment de DQ V, je cherchais une solution quand je suis tombé sur ce site, il y a 4 ans!
Je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous tous!
PS: je m'éxcuse d'avance pour les fautes d'ortographes que je risque de faire.
Merci et a bientot :-) .
Dragon Quest... quelle saga! C'est un plaisir de partager ma passion avec vous autres! Vive DQ!!!
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:13
Bienvenue !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:24

Bienvenue sur dragon quest fan ^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:25

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:28
bienvenue!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Samedi 14 Juillet 2012 à 18:35

YEAH !!!!
 
La Déesse Des Étoiles Et Gardienne Des Portes De L'Astral Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan:p

 

Les adieux font le temps.