Meutor 2

Dimanche 1 Juillet 2012 à 16:26
Apres un bon up voici ma team :

Heros lv30 : Epée du reve Armure enchantée Bouclier de fer Masque de fer Brassard meteore
Olivier lv31 : Epéee large de fer Armure lourde Bouclier de bronze Heaume de fer Brassard d'or
Francis lv27 : Baton de foudre Armure de plates Bigorheaume

Emilie lv29 : Epée ardente Plastron d'argent Capuche de fourrure Bague d'agilité

Avoue de me dire ( deja battu meutor ) j'en suis Exactement a la Tour des maléfices merci ! de me dire quelque astuce pour aller battre le boss de la tour maléfices
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Lundi 2 Juillet 2012 à 19:09
Fais un peu de leveling up, met le baton de paradisia dans l'inventaire de francis.
Sinon achete des armes a joliroche
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
16371
Membre
Lundi 16 Juillet 2018 à 15:36
Une petite anecdote sympa à raconter. Ce dimanche après-midi, c'était la finale de la coupe mais aussi le jour où j'ai choisis d'affronter Meurtor dans le monde réel.

Je ne sais pas pourquoi après avoir occis les deux gargouilles, je n'avais pas la clé pour ouvrir les grilles (j'ignore où la trouver) et je n'ai pas pu me procurer la Griffe de Feu qui permet de jeter un sort très utile contre le boss.

Bref, me voilà! J'entame la première phase: je me rends compte que pour faire perdre son tour au boss, le mieux c'est encore de tuer l'un de ses acolytes qu'il reconvoque régulièrement. Je m'en sors avec de la casse: Francis (qui possède Rappel et l'armure magique) meurt dans l'opération. Néanmoins, je parviens à redonner des pv à tout le monde grâce au bâton.

Deuxième phase du boss: cette fois-ci, il est tout seul mais il est nettement plus balaise (je précise au passage que je ne possède pas des armures et boucliers du casino, juste un héros niv. 20, Olivier -niv.21, Émilie -niv.19. Tout ça pour dire que cela risque de se jouer à l'usure).

Je buffe la défense de mon équipe avec Mégaprotection (Émilie) mais le souffle de glace et les éclairs ont raison d'Olivier (qui est probablement le seul perso à infliger de réels dégâts au boss) puis d’Émilie. Là, je prends une large inspiration et malgré les fioles, ma victoire m'apparaît alors très lointaine. Ce que j'ignorais, c'est que Meurtor avait déjà la barre de vie bien faible alors, et je me retrouve avec une victoire in extremis et le héros encore debout sur ses jambes flageolantes.

A ce moment précis, la France venait de gagner et les supporters des bars en bas de chez moi, se lèvent comme un seul homme et lancent des vivats saluant la victoire de notre équipe.

Meurtor 03 (morts) – Héros 01 – avec victoire à la Pyrrhus en ma faveur!
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D