Dragon Quest Monsters 1+2 débarque sur le PSN

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 14:23


Dragon Quest Monsters 1+2: La ferme des héros débarque aujourd'hui sur le Playstation Network uniquement sur PSP.

Publié : Enix
Dévelopeur : TOSE
Genre : RPG (Role Playing Game)
Version : JPN
Seulement sur : Play Station Portable (PSP)
Size : 401MB
Format : Pbp

Remake des Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland sur GameBoy / GameBoy Color ainsi que de Dragon Quest Monsters 2: Coby Journey et Tara adventure, réunis en un seul et même jeu, avec des quêtes et monstres supplémentaire. Ce jeu est un incontournable de la PSx qui débarque dès à présent sur le PSN PSP, une bien belle surprise en somme.

Petit bref sur les résumés de chacun des jeux:
DQM1: Vous incarnerez Terry, un des compagnons de Dragon Quest VI Realm Of Revery (Royaume des Songes en VF) qui va devoir voyager dans un monde magique pour allez sauver ça soeur Mireyu qui s'est faite kidnapper par un démon et qui, sort par la commode, de chez lui, Terry, va donc être poursuivi par ce dernier.

Une fois arrivé dans ce mystérieux lieux, Terry va devoir régler une série de missions qui l'impliquera à s'aventurer dans des donjons infestés de monstres pour accomplir des nombreuses quêtes diverses.




DQM2: Dragon Quest Monsters 2 raconte l'histoire de Cobi et Tara, un frère et une soeur qui se déplacent avec leur famille à l'île de GreatLog pour se lancer dans l’élevage de monstres.
Mais les choses vont vite mal tourner sur l'île quand l'espiègle Prince Kameha et son acolyte monstre, Warubou, se présentent. 

A cause de ce duo troublant, GreatLog commence à sombrer dans l'océan et c'est à Cobi et Tara de trouver et former une armée de monstres guerriers et sauver l'île.







http://mybestcollections.info/wp-content/uploads/2012/06/PS1-Dragon.Quest_.Monsters.1.2-jpn.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:02
Super =)
Tu sais si c'est dispo en France ou pas ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:22
Aucune idée, faut voir directement sur le PSN.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:28
c'est bizzare qu'il soit pas sur le nintendo e-shop car il etait sortie sur game boy color (nintendo) dommage!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:40
Faudrait vérifier si c'est le PSN jap/us/euro
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:42

Il y a 98% de chance que ça soit Jap uniquement vu que la langue du jeu est qu'en Japonnais.

Citation: corvus666 le Vendredi 29 Juin 2012 à 15:28

c'est bizzare qu'il soit pas sur le nintendo e-shop car il etait sortie sur game boy color (nintendo) dommage!

C'est seulement les jeux séparé qui sont sortie chez nintendo, le Remake reprenant les 2 jeux: La ferme des héros est sortie sur PSx donc normal qu'il soit sur le PSN.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:52
a ouais!mais sa serait bien qu'il mette les premier dq sur le e-shop comme pour zelda.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:56
Bah pas la peine, vu qu'ils sont en version Boite pour la WII sortie pour les 25 ans de la saga :p.

Tu as :
Dragon Quest I - II - III sur Famicom
Dragon Quest I + II - III sur Super Famicom
Avec en cadeau des cinématiques animé des scènes culte de la trilogie de Roto, quoi demandé de mieux :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:59
Tiens au fait, des nouvelles sur la sortie européenne de ce remake I-II-III sur Wii?
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 16:14
c'est que j'allais demander car j'étais pas au courant de remake sur wii,mais je suppose que c'est au japon!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 16:28

'Tin ils commencent à s'étaler un peu trop sur toutes les plateformes, on peux plus les suivre... Moi aussi j'attends toujours DraQue I-II-III, c'est une des raisons qui m'a fait acheter la wii quand même ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 16:42

Citation: angelo97 le Vendredi 29 Juin 2012 à 15:59

Tiens au fait, des nouvelles sur la sortie européenne de ce remake I-II-III sur Wii?

Bah pour le moment on sais toujours pas la date pour les USA à part qu'on a toujours dans le planning Nintendo un beau 2012 tout comme Heroes 3 sur 3DS d'ailleurs lol .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 00:21
Ah très bonne nouvelle ! Par contre une question me taraude: C'est vraiment certain que c'est que sur PSP ? Parce qu'il est possible par exemple de télécharger des jeux qui sont à la base prévus pour PSP sur sa PS3, par exemple les GoW sortis sur PSP sont maintenant jouables sur PS3. Enfin ce serait dommage quoi.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 08:59
Bah sur la news de la source, c'était précisé Seulement pour PSP, après je peu pas vraiment dire, peut être que c'est aussi compatible PS3-Vita aussi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 17:32
Bon j'ai désespérément cherché sur le PSN de la PS3 ( même sur mon compte US ) et je ne l'ai pas trouvé.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !