Dragon Quest X Online: Sony veut sa part

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:20




 



Et si Sony + Nintendo + Square Enix avais créé un partenariat pour Dragon Quest X Online le croiriez vous ?

Pourtant c'est bien le cas, en effet Sony veux bien une part du gateau pour l'évenement de l'année avec Dragon Quest X Online: Le réveil des 5 Tribus très attendu sur WII et WII U, en proposant des clés USB de ça propre marque créé tout spécifiquement pour Dragon Quest X Online (mais peuvent servir pour d'autres donnée bien entendu).



Voilà donc le Trio que fait Dragon Quest X Online avec Nintendo + Sony + Square Enix qui vont tout les 3 surfer sur un Raz de marée dans quelques mois au Soleil levant.

Mais au fait, Sony n'aurait il pas un certain rôle à jouer dans cette histoire avec un certain jeu qui date de quelques années et que nous connaissons tous dont les graphismes de Dragon Quest X Online est inspiré ?



 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:33
En même temps, Sony cherche toujours à gagner des sous par tout les moyens possibles en ce moment. Faut dire qu'ils peuvent parce vu les ventes de la PS Vita...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:59
en tout cas ci sony travaille avec nintendo il y a plus de chance que sa sorte dans les autre pays
non?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21105
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:03
En tout cas ca fais plaisir de voir que Dragon Quest peut reunir deux concurrents ^^.
Meme si c'est pou rl'appat du gain mais bon. Maintenant les choses serieuse ^^

Je veux cette Cle USB!!! j'espere pouvoir me la procurer vite fais XD
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 20:31
Si Sony participe a t'on une chance d'avoir ce jeu sur PS3?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 20:34
Aucune non ^^ , Sony ce rattrapera seulement sur les Clés USB, après qui as parlé de la PS4 ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 20:41

Citation: Krono le Jeudi 28 Juin 2012 à 20:31

Si Sony participe a t'on une chance d'avoir ce jeu sur PS3?

s'a mettonerait même si dq 7,8 ont était sur play le 10 et un mmo donc faudrait réussir a rendre compatible le jeux en ligne entre ps3 et wii et wiiu ce qui serait assez dur ( après a mon avis ces possible) mais sony ne se risquerait pas a essayer de vendre un mmo rpg d'une serie peu connu ( si il sort dans d'autre pays) est de vendre un jeu sur ps3 au japon alors qu'il est sur wii est wiiu, les japonais préfère achetais nintendo.

salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Vendredi 29 Juin 2012 à 13:01

Citation: corvus666 le Jeudi 28 Juin 2012 à 20:41

Citation: Krono le Jeudi 28 Juin 2012 à 20:31

Si Sony participe a t'on une chance d'avoir ce jeu sur PS3?

s'a mettonerait même si dq 7,8 ont était sur play le 10 et un mmo donc faudrait réussir a rendre compatible le jeux en ligne entre ps3 et wii et wiiu ce qui serait assez dur ( après a mon avis ces possible) mais sony ne se risquerait pas a essayer de vendre un mmo rpg d'une serie peu connu ( si il sort dans d'autre pays) est de vendre un jeu sur ps3 au japon alors qu'il est sur wii est wiiu, les japonais préfère achetais nintendo.

Totalement d'accord! vive Nintendo ^^

Samedi 30 Juin 2012 à 19:37
Arf, j'aimerai bien le voir sur PS3 moi aussi. Après tout, le playstation move est assez similaire à la wiimote, et tout le monde sait que DQ est désormais vachement bien implanté dans le monde (les ventes des remakes sur DS ainsi que de DQIX le prouve bien hein.)
J'suis sur que Sony serait vachement content d'avoir deux MMORPG de Square Enix sur sa console de salon ! ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 00:20
Citation ( darkwillalex le Samedi 30 Juin 2012 à 19:37 )

Arf, j'aimerai bien le voir sur PS3 moi aussi. Après tout, le playstation move est assez similaire à la wiimote, et tout le monde sait que DQ est désormais vachement bien implanté dans le monde (les ventes des remakes sur DS ainsi que de DQIX le prouve bien hein.)
J'suis sur que Sony serait vachement content d'avoir deux MMORPG de Square Enix sur sa console de salon ! ^^



Ou alors ça a des chances de faire un épic flop ^^ *comme la ps vita quoi ?* ouais c'est ça ^^
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 10:48
Rrrroooh... !
Chuis de plus en plus impatiente d'avoir ce jeu !!!! ^^

Ps: Comment faites-vous pour faire des carrés autour des textes?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 11:09
Tu utilise le bouton citer ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 11:35
oki merci!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:54
Mouais encore une histoire argent x)