Parties en ligne !

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 19:07

Bonjour a tous !

Je post ce topic avec l'autorisation de Poppu :

Sur ce topic,vous pourrez organisé entre vous des parties en lignes sur les jeux 3DS qui on cette fonction.

Il faut que vous aillez enregister vos codes amis avant,cela,donc veuillez vous référer a ce topic,merci.
/!\ pas de flood,ne postez pas de message inutile,merci.

Dorénavant nouvelle règle ;

Ce topic marche pour tout type de console,c'est a dire que vous pourrez organisé vos parties sur Xbox,PS3 etc ...

Et pas de flood non plus ;)

Bonsoir
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 19:48
donc on mes nos codes amis ici ,ou sur l'ancien topic?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mercredi 20 Juin 2012 à 19:53
Sur l'ancien topic ! Ici c'est pour organiser les parties, et l'ancien pour donner les CA ;)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 12:17

Citation: corvus666 le Mercredi 20 Juin 2012 à 19:48

donc on mes nos codes amis ici ,ou sur l'ancien topic?

Ce topic sert a organisé les parties en lignes,l'autre topic est dédié aux codes amis ;)

Bonsoir
Jeudi 21 Juin 2012 à 13:50
Tiens bah ça vous dit une partie de MK 7 en ligne ce soir ? Quelle heure vous préfereriez ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 14:15
Pour moi c'est quand tu veux,je suis dispo toute la journée ;)

P.S : il me semble que tu es super fort a MK7 GardienSonic,je me trompe ?
Bonsoir
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 14:17
se soir quelqu'un lance une parti est on rejoint tous ps: j'ai retrouver mon MK7
He we go!!!
Jeudi 21 Juin 2012 à 14:24
@Benjouille : C'est ce qu'on dit mais ça fait des millénaires que j'ai pas touché au jeu.
Ce soir à 18h ça vous va ? Sinon, 21h ? Sinon proposez des horaires.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 14:26

Citation: GardienSonic le Jeudi 21 Juin 2012 à 14:24

@Benjouille : C'est ce qu'on dit mais ça fait des millénaires que j'ai pas touché au jeu. Ce soir à 18h ça vous va ? Sinon, 21h ? Sinon proposez des horaires.

quand vous vouler moi je sré toujours la mais je préfère 18h

He we go!!!
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:12
Benjouille ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:12
18h ca me va ! On rejoint ta partie GardienSonic !
Bonsoir
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:19

Je m'en fiche de l'heure, mais je pense que vu le flood qua ça va faire, voudrait mieux en parler sur Skype.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:20
Bien. Ceux qui veulent nous rejoindre pourront.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:42

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 21 Juin 2012 à 15:19

Je m'en fiche de l'heure, mais je pense que vu le flood qua ça va faire, voudrait mieux en parler sur Skype.

Pas forcément,vu que les plus gros flooder du site n'ont pas tous une 3DS ... Et puis,sur ce topic,on ne doit parler que de ca (des parties en lignes),pas de HS.

Et puis je n'ai pas Skype ;)

Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:44
Ce n'est pas une question d'HS.
Mais ce genre de topics génère des dizaines de messages très vite ("à 18h" "nan je peux pas à 18h, plutôt à 20h" "ouais mais aujourd'hui ou demain?" "aujourd'hui" "ouais mais aujourd'hui je peux pas, demain à 18h?" "ouais mais 18h je peux pas" et j'en passe).
Tant que le flood n'est pas trop élevé cela restera acceptable, mais faites néanmoins attention ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.