Parties en ligne !

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:47
Je m'occuperais de "gérer" ce topic,j'avertirais un modo s'il y a trop de flood.
Bonsoir
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:49
Bah nous 3 on est fixés. Ce qui veulent peuvent venir. Mais si les horaires ne leurs conviennent pas, tant pis pour eux.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:37
Bon je double post pour déterrer un peu. Qui est good pour une partie (encore) de mario kart en ligne ce soir ? Disons 21h - 21h 15 au pire.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27545
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:56
moi je pourrait mais pas trop lomgtemp car faut que je sois opérationnel pour le brevet
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:39
Qui pour un KIU que j'ai terminé à 100% ? xD
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21771
Membre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:40
Up.
Qui pour un Mario Tennis Open ? Ca fais longtemps que j'attends que quelqu'un en fasse un avec moi ... :)
Bonsoir
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 23:29
Mais ce topic marche que pour les parties en lignes des jeux 3ds ? Car si ça marche pour tout les types de console se pourrais être mieux, mais après il pourrais peut-être avoir trop de message...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21771
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 23:46
Non,juste sur la 3DS ;)
Bonsoir
21694
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 23:54
Ah, dommage...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:52
Citation ( [megabug )

le Mardi 3 Juillet 2012 à 23:46]Non,juste sur la 3DS ;)

Bah faudrai peut être renommer ^^

Qui pour un HoR ???(demain parce que je vais me coucher ^^)
21694
Membre
Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:13
C'est vrais que sa pourrais être bien ( en même temps c'est ma suggestion, donc sa peut que être bien :-) ) et comme sa pas besoin de faire je ne sais commbien de topic de partie en ligne.
21771
Membre
Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:21
Ce topic marche dès maintenant pour l'organisation de partie sur toute console (Xbox,PS3,PS2 ...).
Bonsoir
21694
Membre
Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:31
Grace à moi ?! ( désoler si ce post ne sert à rien )
27545
Membre
Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:37
si ces pour toute les console s'a va être le bordel!!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21771
Membre
Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:53
Les gars stop,on post pas si c'est pas pour organisé un partie,s'il y a trop de flood j'avertie un modo et la c'est avertissement.
Bonsoir