Google Dragon Quest Music

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:14

Vous savez qu'avec Google tout est possible, mais Saviez vous qu'il était également faisable de rejouer une de vos musiques culte de Dragon Quest sur le nouveau Doodle placer en page d'accueil ou ici rendant Hommage à Robert Moog.




Allez une version Fun de Dragon Quest:



Près à relever le défis comme les Japonnais ?
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:16
Plutôt impressionnant, merci de l'info Garithos !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:20

Cool, mais perso, je préfère jouer avec un vrai piano et de vraies touches:ninja

 

(edit) @Psaro: Mouais mais justement, la magie d'apprendre et d'être fier de savoir jouer un morceau et de pouvoir le retranscrire s'efface:(

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 23 Mai 2012 à 20:24

Roh, au moins, avec ce genre de piano, pas la peine de retenir les mélodies.

Sinon, c'est fou les trucs de Google.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:20
Y en a qu'on que ça à faire ?!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:39

c'est intérresant mais je préfère les vraies pianos

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:41
Oui c'est fou les trucs de google....des centaines d'employés pour intégrer un pôv clavier sur une page internet et y en a qui trouvent ça extraordinaire :lol:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:15

Citation: sayofan le Mercredi 23 Mai 2012 à 20:20

Cool, mais perso, je préfère jouer avec un vrai piano et de vraies touches:ninja

 

(edit) @Psaro: Mouais mais justement, la magie d'apprendre et d'être fier de savoir jouer un morceau et de pouvoir le retranscrire s'efface:(

ENTIÈREMENT d'accord! D'ailleurs demain je vais la teste au synthétiseur tient allez!