Une démo pour DQMTW3D chez les nippons

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 18:31
Nos chers amis nippons ont, en ce jour, eu l'immense chance d'avoir une version démo de Dragon Quest Monster Terry's Wonderland 3D sur le Nintendo E-Shop ! Prions pour avoir la même d'ici quelques semaines, car pour rappel le jeu sortira dans quelques jours.
Je vous laisse profiter de cette vidéo disponible sur Youtube, pour... revoir le trailer ? x)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 18:35
Ces bandes de ..................................... , j'espère que demain ça sera notre tour de l'avoir cette démos, j'aimerais trop le tester avant de le recevoir d'ici quelques semaines ^^.

PS: Ok je répète mon message et puis ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 18:37
Bah dans ce cas moi aussi je répète mon message x)
Si on l'a pas... Je rage °_°
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 18:59
Bave... je me languis de connaitre la date de sortie européene :D
Mercredi 23 Mai 2012 à 19:08
Comme le jeu à l'air très bien...Pardon, sera très bien(à vérifier), bien...Ze veux z'ette démo!
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 22:19
Dites ... on est sûr de l'avoir hein ? je parle du jeu pas de la démo ... non parce que je comptais m'acheter une 3ds juste pour lui et j'ai donc pas envie de me faire avoir ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 22:39
Théoriquement oui, mais pas avant 2013 et pas d'annonce encore 100% officiel, c'est seulement officieux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 00:57
Une petite question la je suis sur ma 3ds mais est ce que vous savez a quelle heure sonmmise en ligne les MAJ ? car il es bientot une heure et sa n'y est toujours pas *_* je veut checker si il la demo y est *_*
Jeudi 24 Mai 2012 à 14:48

Ben on a cas mettre la 3ds en Japonaise non dans paramètres de la console , on le télécharger puis on le remet en français et puis on  joue

pas grave si c'est en JAP

j'ai plein de jeu en JAP alors pour moi c une habitude

Je me débrouille bien tout seul
Mais ne m'abondonnez pas !
Moi , je pense toujours plus à vous
Qu'a moi même .
Angelino , Dragon Quest 9
Jeudi 24 Mai 2012 à 17:31

Dis Angelino_DragonQuest13, tu t'es présenté ?

Edit: je comprends pourquoi on est en guerre alors.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 17:38
Laisse tomber Psaro, je t'ai devancé (par MP).
Absolument
Jeudi 24 Mai 2012 à 18:27

ha!! arrêter tout les deux vous ressembler à des gamins comme ça !!!!:arg

à bon dieu qui va arrêter cette guerrre perfide :pfff

bah personnes !!!!;)

à ok bah dommage fin du hs :bof

super topic !!!!:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:09
C'est exactement le même trailer que notre ami garithos nous avez mis mais en moins bonne qualité (par contre on en voit un tout petit peu plus quand la vidéo dur un chouïa plus longtemps car il y a un supplément à un moment ou on voit de nouveau monstres.
ps:pas mal le nouvel avatar antropov.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 08:53

Normal, Black Rock Shooter elle est classe. <3

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 25 Mai 2012 à 23:12
Citation ( C4ronOs le Mercredi 23 Mai 2012 à 22:19 )

Dites ... on est sûr de l'avoir hein ? je parle du jeu pas de la démo ... non parce que je comptais m'acheter une 3ds juste pour lui et j'ai donc pas envie de me faire avoir ...



Ba, il y a toujours KH3D, Bravely Default et Theatrythme qui ont l'air énorme aussi. \o

Perso le seul DQ que je prendrai sur 3DS, c'est l'éventuel remake de DQVII. Si il y en a un bien sur... T.T
Après tout, sur DS on a eu les épisodes IV, V et VI en remake, on doit bien pouvoir avoir le VII maintenant non ? ToT
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."