[Goodies] Dragon Quest: Le trio de figurines de Zenithia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 08:57


[Image: 10186899.jpg][Image: 10186901.jpg][Image: 10186900.jpg]

De nouvelles figurines en 100% PVC sont à ce jour disponible sur 1999CO pour très exactement 1428 Yens (environ 14-15 euros) !
Ces trois figurines ne sont autres que nos 3 héros de la saga Zenithienne de Dragon Quest (Opus IV-V-VI) , ceux ci sont de la même qualité du trio de Roto sortie l'année dernière pour les 25 ans de la saga totalement refait avec un maximum de détail !
Je vous laisse admirer ^^ Pour bientôt, une surprise avec de nouvelles figurines !



News réalisé par Antropov



C'est Poppu qui va être content :p


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 09:33
Et on pourra les trouver où ces figurines ?
Sinon elles sont très belles !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 09:37
Le héros de Dragon Quest VI : http://www.1999.co.jp/eng/10186901
Le héros de Dragon Quest V : http://www.1999.co.jp/eng/10186900
Le héros de Dragon Quest IV : http://www.1999.co.jp/eng/10186899

Pour le moment j'ai vu que sur 1999.co.jp, mais il y a fort à parier que Play Asia rajoutera les figurines à son catalogue d'ici le 16 Août, mais faudra commander très vite, car ça part comme des petits pains.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 09:43
D'accord merci pour le site !
Ils envoient bien en France ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 09:47
J'ai jamais commandé jusqu'à présent sur 1999.co, donc peu pas affirmer, mais je pense.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 09:48
Citation ( garithos le Jeudi 17 Mai 2012 à 09:47 )

J'ai jamais commandé jusqu'à présent sur 1999.co, donc peu pas affirmer, mais je pense.



Je pense aussi, quand on réserve ils mettent le prix en euros, ce qui veut dire qu'ils ont des clients européen, donc peut-être Français.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 17 Mai 2012 à 10:44
J'imagine que tu les prendras, hein garithos ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 10:57
Bien sur, j'ai déjà les figurines de Dragon Quest I et III (me manque le II ) et dès que possible je commande les 3 là (peut être un petit concours par la suite à ma charge comme toujours pour gagner une des 6 figurines de la saga serais sympa dans l'été tient :p ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 10:57
[Censored] elle sont géniales, tout comme celles de Roto...
Jeudi 17 Mai 2012 à 11:05
tu aurais du me dire que tu avais pas le II, je l'ai eu en triple dans le lot que j'ai eu mais c'est helas deja revendu. Pour ma part, les 3 fig seront chez moi ca c'est sur :p
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 11:08
les figurine on une réduc au moins non ? :nany:
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

Jeudi 17 Mai 2012 à 11:14
deja dispo à la preco sur AmiAmi

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-IPN-4249&page=top
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-IPN-4250&page=top
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-IPN-4251

le prix reste vraiment raisonnable, 1200 yen
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 11:14

Citation: shippuuden le Jeudi 17 Mai 2012 à 11:05

tu aurais du me dire que tu avais pas le II, je l'ai eu en triple dans le lot que j'ai eu mais c'est helas deja revendu. Pour ma part, les 3 fig seront chez moi ca c'est sur Smileys Dragon Quest Fan

:( , bon, bah je la prendrais via Play Asia s'ils en ont encore ou je sais pas trop ou (peut être amazon s'ils veulent l'importer hors du Japon). Sinon dès que tu as des persos hésite pas à me le dire Smileys Dragon Quest Fan , même si je les ais déjà je pourrais toujours les mettres dans un concours.

Merci de l'info pour Ami Ami ;-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 11:22
Ca fait un peu warhammer ces figurines ... tiens, ce serait des warhammer-dragon quest ... :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 11:25
Lui fait plus figurine Warhammer :p

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit