Concert Dragon Quest VII annoncé

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 16:37

Un concert sur les différentes symphonies de Dragon Quest VII, les Guerriers de l'Eden, sera tenu en cette année 2012. Plutôt bonne nouvelle, me direz-vous ? Sachez juste que ce concert aura lieu au Hall de Concert de Kyoto le 29 Juillet 2012 à partir de 14H. L'entrée coûtera la modique somme de 3000 yens pour les enfants et 4000 yens pour les plus âgés. Les billets sont à vendre, et pour y entrer (Au Hall de Concert de Kyoto), il faudra réserver ses places, donc dépêchez-vous. =)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 24 Avril 2012 à 17:00
Pourquoi se dépêcher : on y va pas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 24 Avril 2012 à 17:08
j'avoue!^^
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:13
3000 yens représente combien en euros ?
Yop !

25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:17
Tu veux y aller luky ? XD
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:18
Nan, je voulais savoir ce que fait cette modique somme en euros.
Yop !

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:22
P'tain au début j'étais trop heureux j'ai vu "DQ VII annoncé" : je croyais qu'on parlais d'un remake. Ensuite j'ai vu concert. Fail.

(En plus au Japon.)
Mardi 24 Avril 2012 à 17:23
lol la déception est à la porté de tous!^^
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:25
4000Y=37 euros et quelques
3000Y=27 euros et quelques
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:27
Merci Antropov !
Yop !

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:45
Ca fait cher la place, à ce prix là autant aller à un vrai concert, et en France.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:50
Citation ( Pierre27 le Mardi 24 Avril 2012 à 17:22 )

P'tain au début j'étais trop heureux j'ai vu "DQ VII annoncé" : je croyais qu'on parlais d'un remake. Ensuite j'ai vu concert. Fail.

(En plus au Japon.)



On est deux :snif:
prout
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 17:56
Au Japon :bof: et en plus c'est assez cher je trouve.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mardi 24 Avril 2012 à 18:08
Perso je ne vais pas prendre l'avion pour y aller. Bien que j'aime la saga DQ, sa m'a choquée en voyant " tenue au Japon"...

Mais pourquoi pa un concert mondial ? Comme sa tous les Fans de DQ seront contents...
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 18:57

parce que que Dragon quest n'a pas beaucoup de succès en Europe, le jeu le plus prisé reste Final fantasy (ce qui est bien dommage, je dois dire puisque Final fantasy s'est inspiraé des DraQues comme bien d'autres jeux)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza