De nouveau monstres dans Dragon Quest Monsters 1 : Terry's Wonderland 3D - La Mise à jour

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 11:52



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 12:01
Yeah ! il pete le roi vampi !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Jeudi 19 Avril 2012 à 12:05
Plus je lis des informations sur ce jeu, plus je me dis "Le jeu sera trop bien pour sortir en France". ...
Coeurdemat c'est :
- La force destructrice des ténèbres
- Le responsable de la violence et la haine
- Un Dieu maudit par ses apôtres
- Un nouveau Démon GRA HA HA !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 12:07
si ça continue comme ça, je vais me prendre une 3DS et le jeux. sympa de voir unmonstre DQ10. perso je serais plus pour le 7 en bête et nature. petite question on aura enfin le retour des 4 éléménts du 7? encore merci Garithos
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 12:09
Pour les 4 éléments non, jusqu'à présent aucune information n'a été donné, mais peut être qui sait :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 12:28
J'adore le roi vampigluant et le deathgon !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 15:35
J'ai trop envie qu'il sorte en france .J'aime beaucoup le faux_frère =)
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 18:31
Oh bon sang, le roi vampigluant je le connaissait pas et je le trouve "sublime".
J'ai une net préférence pour la famille des gluants mais sinon j'ai un véritable coup de coeur pour le Deathgon, il incarne bien la force à l'état brut de part son apparence.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Jeudi 19 Avril 2012 à 18:33
Merci d'avoir supprimé mon message --'
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:16
Ouais, c'est ça, vive les doublons (Oui, oui, double topic.)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Lundi 23 Avril 2012 à 21:33
le steldemon ressemble à un croisement entre Psaro et Estark!^^
et le décor derriere le pyrophage ressemble a la planete namek!

Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 22:01
Citation ( Hyunckel le palouf de ouf le Lundi 23 Avril 2012 à 21:33 )

le steldemon ressemble à un croisement entre Psaro et Estark!^^
et le décor derriere le pyrophage ressemble a la planete namek!





La planète Namek c'est trop vrai ! :lol:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mardi 24 Avril 2012 à 15:44
on vous a sûrement déjà posé la question mais je demande quand même... on a une date de sortie pour le Japon et (s'il y en a une) en Europe?
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
27810
Membre
Samedi 28 Avril 2012 à 02:10
Bonjour,

J'éspère qu'il sera bien! Je n'en doûte pas mais on ne sait jamais!

La date de sortie officielle au Japon est le trente-et-un mai deux mille douze et aucune date n'est fixée pour l'Europe et l'Amérique Hyunckel le palouf de ouf. Et on n'ai même pas sûr qu'il sortira en Europe et en Amérique!

Au-revoir!
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
Samedi 28 Avril 2012 à 10:33
Tu sais Zeleph, tu peux écrire en chiffres.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?