Genève Street Gamer #6 + Sélection Championnat National DQMJ 2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:44

Citation: itvlucas le Jeudi 12 Avril 2012 à 12:33

Paris Genève 3h de train. Qui sait, si j'ai le temps. Besoin de passeport ou la carte d'identité suffit ??

La carte d'identitié suffit ;-)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Avril 2012 à 13:15
La nouvelle date de la rencontre du Genève Street est repoussé au 26 Mai prochain, avec toujours les mêmes horaires.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 15:43

Cool mais dommage ...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 16:13
je rage de plus en plus. je me damandais à conbien de KM de sochaux il est svp?

si j'ai une chance, je tenterais de venir mais y crois pas trop.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 17:06
Ah en croire Google Map, il y a environ 3h10-3h15 de route avec 225 km.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25224
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 17:37
Je comprend pas trop mais... J'aurais pu si c'était Paris, Pour moi, Genève est bien trop loin, je suis en picardie à compiègne... Pourquoi Moi ???
Un jour, la Nature...
Montrera son vrai Visage...
Lorsque la paix régnera...
Une Belle Aube...
De Beaux Champs...
Une Belle... Harmonie ... !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 17:52

Tu pourrais dire comment faire pour y arriver depuis la gare de Genêve, s'il te plaît?:) (depuis Fribourg, ça fait à peine 1heure et quart, donc....)

Je sais pas si je pourrai venir, ça dépend de mes parents mais si je viens, ce sera sans doute par train donc...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 17:59
No problèmo, je ferais le plan depuis la gare ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 22:21

La rencontre sera finalement déplacer sur la ville d'Amphion à proximité de la ville d'Evian, dans le Parc au bord de la plage, avec un local pour s'abriter en cas de pluie, une grande tables, plusieurs chaises ... .

Je vous ferais le Plan et tout ce qu'il faut d'ici Lundi prochain. Donc tout ceux qui sont du côté de Lausanne ça fait pas très loin (enfin si on vient en Bateau ^^).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 17:28

J-6 avant le début de la rencontre, pour rappel le lieu a changé, ce n'est plus à Corsier dans la commune de Genève, mais côté France désormais sur la commune d'Amphion entre Thonon les bains et Evian les Bains sur les bord du Lac Léman.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337436020-Amphion.png

 

Pour ceux venant du côté d'Anemasse:
Prendre la direction Thonon
Pour ceux venant côté Genève
Suivre la direction de Thonon
Pour ceux venant d'Evian
Suivre la direction Thonon

Le lieu ce trouvera Route des Tilleuls dans le Parc des Tilleul à Amphion à proximité de la Piscine de la cité de l'eau. Nous nous trouveront dans une petite batisse ce trouvant au milieu du Parc.

Des portes clés comme ceux ci seront offert aux 16 premiers participant. Pour le programme aucun changement.

http://www.mangalatitude.fr/963-1226-thickbox/dragon-quest-monster-mascot-phone-strap-modele-g.jpg
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 16:48

J-1 avant la Rencontre qui je rappel aura lieu demain à partir de 14h30 et ce jusqu'à 19h30 (voir un peu plus).

Si vous ne souhaiter pas avoir les portes clés des boss Dragon Quest, alors peut être préféreriez vous les Héros de Dragon Quest I-II-III ?

http://daishinden.dragonquest.jp/25th/goods/33/img/main.png

Pour arriver sur le lieu de la rencontre suivre les flèches du Triathlon.

Sur ce je vous dit à demain pour les sélections du Championnat de France de la région Rhone Alpes de Dragon Quest Monsters Joker 2 et pour des plus petits tournois + DQ IX + Kid Icarus.

De plus ça fera plaisir de voir des têtes de DQ Fan :-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 14:05
Changement de dernière minutes après discussions avec les gens de JV.com et les parents d'un des jeunes habitué et donc on retourne sur Corsier comme prévu initialement.

Voilà je vous dit à tout à l'heure.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 20:40
Et voilà, fin de la rencontre, qui c'est déroulé à un certain nombre de joueur venu s'amuser sur Dragon Quest IX et Dragon Quest Monsters Joker 2 ainsi que du Kid Icarus Uprising.

Les sélections du Tournois DQMJ2, n'ont pas eu lieu, du fait que personne n'était tenter et ne pouvais pas monter sur Paris pour le grand championnat (pas de panic j'ai un plan de secours).

Un grand merci à un Tennien de Grenoble d'avoir fait le déplacement avec ça petite famille, ainsi qu'aux autres bien entendu.

Les portes clés ont comme prévu été distribué.

Je vous donnes rendez vous dans l'été désormais pour une nouvelle rencontre avec une 3DS collector Dragon Quest à gagner offert par votre mercenaire.

PS: Aucune photo de prise, mais la prochaine promis pour la 3DS Collector y en aura, et même peut être une vidéo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 20:47
J'ai raté un Kid Icarus contre toi. T_T
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related