Rencontre DQ à Genève + Championnat DQMJ2

19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 17:10
moi j'habite a cavaillon alors voila quoi c'est pa la porte d'a cote c'est comme dresse un rgm a 1chance sur100 c'est peu.
je suis le seul l'unique Lionyx
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 18:05
Qu'est ce que Rumi vient de dire.
Episode 1 rocks.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 18:27

Gari', est-ce que c'est une rencontre seulement pour Dqmj2 et pour les goodies ou on peut aussi amener d'autres DQ?:what

 

@psaro: dis à tes parents que Genève n'est pas une si grande ville que ça et il peut arriver tout et n'importe quoi PARTOUT!!!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 1 Mars 2012 à 18:34

Je suis sûr que ca fera les autres Dragon Quest, je ne vois pas pourquoi ca ne le ferait pas ?

Mes parents sont d'accord, mais à condition que je m'améliore en cours et que j'ai le bac. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 19:20

Citation: sayofan le Jeudi 1 Mars 2012 à 18:27

Gari', est-ce que c'est une rencontre seulement pour Dqmj2 et pour les goodies ou on peut aussi amener d'autres DQ?:what

 

@psaro: dis à tes parents que Genève n'est pas une si grande ville que ça et il peut arriver tout et n'importe quoi PARTOUT!!!

DQ IX, DQMJ2 enfin tout les DQ et même s'entraider sur les non multijoueurs Smileys Dragon Quest Fan

 

@ Psaro cool

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 22:55
Psaro, ça m'étonnerait vraiment que t'aies le bac avant avril-mai, surtout que je crois que t'es en 1ère...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 1 Mars 2012 à 23:01

Citation: Rumisque le Jeudi 1 Mars 2012 à 22:55

Psaro, ça m'étonnerait vraiment que t'aies le bac avant avril-mai, surtout que je crois que t'es en 1ère...

 

Je pense que ils voulaient dire que si je n'ai pas le bac, ça sera l'enfer pour moi et ils penseront que j'ai bossé juste pour participer à cette réunion.

Ce que mes parents m'ont mis, c'est un deal en clair. Ils parlent du bac blanc bien sûr.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 23:17
Sérieux si tu réussis ton bac blanc tes parents te payent le voyage en Suisse ?!
Moi même si j'ai mention bien au vrai bac je risque pas d'avoir ça...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 1 Mars 2012 à 23:32

J'habite en Alsace, c'est à 300 km, donc ça va pour eux, en même temps, ils pouront visiter Genève pendant que je participe à la rencontre.

Je ne suis pas doué, donc pour ceux, faire un bon bac blanc est une preuve de motivation.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 13:08
Information, la date de la rencontre sera donner d'ici la semaine ou semaine suivante au plus tard.

Autre point, des T-Shirts seront offert au participant qui sont intéressé (petite nouveautés de nos rencontres).

Après niveau du programme:

- Tournois Dragon Quest Monster Joker 2
- Multijoueurs Dragon Quest IX avec Antres et démarchage
- Street Pass 3DS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 15:13
En plus tout l'argent que vous mettrez en banque lors de l'event ne pourra pas être taxé par le royaume d'Albithia.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2012 à 12:52
Petite information pour vous donner les dernières nouvelles concernant la nouvelle rencontre DQ, qui devrais ce déroulé si tout ce passe bien le 5 Mai prochain à partir de 14h30, si la date vous convient dans ce cas nous la validerons.

Le règlement des sélections du championnat National est écrit et sera publier courant du mois d'avril.

J'espère que nous seront bien plus nombreux que les précédentes éditions.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit