Le décuplé multiplié ??

Dimanche 26 Février 2012 à 20:31
Bonjour. Ceci est mon premier topic :). Bref, voila ma demande :

- J'ai souvent vu des vidéos sur Youtube de Dragon Quest IX. Genre des combats contre Lordragon, Mortamort, Raphtorne, etc..
Sauf que là est le soucis : J'ai remarqué qu'ils utilisent souvent une aptitude ou un sort (je sais pas trop) et ce sort ou aptitude est le Décuplo. Mais pas n'importe quel Décuplo : Un Décuplo qui augmante fortement l'attaque de TOUT les alliés.
Moi, dans mon jeu, je ne possède que le sort Décuplo avec mon Armagicien, mais c'est le simple Décuplo.


Je vous demande juste : Comment fait ton pour utiliser le Décuplo sur toute l'équipe en même temps ?
Merci d'avance pour vos futures réponses et à bientôt !
:-)
~~ Damian : Gladiateur Niveau 72
~~ Camélia : Sage Niveau 65
~~ Austin : Armagicien Niveau 70
~~ Nelly : Artiste Martiale Niveau 72
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2012 à 20:33
Alors ce fameux sort ça doit etre chant du combatant (quete du troubadour lvl 40) qui en fait une aptitude ^^
PS:go te présenter ^^
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2012 à 21:13
et ce chant ne booste que legerement l'attaque de toutes l'equipe
de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 26 Février 2012 à 22:11
oui mais si tu lances le sort deux tours de suite ça augmente nettement .
Héros : Troubadour lvl 99 et Paladin lvl 99 ranger lvl 66 à suivre
Dimanche 26 Février 2012 à 23:09
Merci pour toutes vos informations x) Je sais maintenant que pour possèder cette aptitude il faut que j'atteigne le niveaux 40 du Troubadour ! (que j'ai abbandonné depuis longtemps d'ailleur). Mais ce n'est pas grave j'ai toute les vacance pour m'améliorer ! 
~~ Damian : Gladiateur Niveau 72
~~ Camélia : Sage Niveau 65
~~ Austin : Armagicien Niveau 70
~~ Nelly : Artiste Martiale Niveau 72
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 12:50
Dans les vidéos ils utilisent souvent l'ABC de l'armagicien pour concentrer la faiblesse du boss sur tous les joueurs, ça se fait en une fois et la force des joueurs augmente nettement.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 8 Mars 2012 à 19:22
Ce sort est le chant de combatant... il est pas mal si tu le fais 2 fois.... mais le mieu est les forces sur toutes l'équipe (quête ultime des armagicien sa vaut le coup de la faire et elle est facile ^^)
Equipe en Reconstruction ^^'