Ajout des armures!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2006 à 19:08
Informations par la Petite Naru, images traitées par Tomberry puis finalisées par moi-même, mise en page par mes soins.
Tout cela ICI.

Voila voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2006 à 19:16
:bravo: j'aurais une petite question : pourquoi faite vous plusieurs sections a la fois ? ca serait plus rapide de faire une chose a la fois ( ex : les armes d'abors , une fois que tout est fini vous faites autre chose )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2006 à 19:24
Parce que chaque membre de l'équipe travaille sur une section différente. Donc quand quelque chose est finie, je met en ligne, ne pas le faire serait un manque de respect de ma part ;)

Par exemple ici Petite Naru avait fini depuis quelque jours les protections, et Tomberry a fini de détourer les artworks, donc pouf, sur le site ^^

Concernant les armes, il reste encore les épées, si j'ai le temps je mettrais ça dans la soirée... Si j'ai le temps :p

Voila, mais merci d'avoir posé la question car c'est vrai que beaucoup d'entre vous pouvaient se poser la même question :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2006 à 19:27
ok merci chavais pas :bravo:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2006 à 21:32
cool ça avance bien merci l'équipe ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juillet 2006 à 00:29
Plus on avance et plus on le droit a de petites gateries :)

Merci a toute l'equipe !!
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
61
Membre
Samedi 1 Juillet 2006 à 14:10
Par contre pour les protections faudrait metre " defense : " ou lieu de attaque :)
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juillet 2006 à 21:36
à quand les boucliers et le bazar?;):p
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]