coment survivre

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:40
Hé ho, calme-toi, Silver ! Tu dis qu'ici, c'est un forum pour dire n'importe quoi, mais c'est ce que tu fais ! Essaie d'être moins grossier, respecte toutes les personnes qui consacrent leur temps à ce site.

Là, tu risques un bannissement... Désolée pour toi.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Lundi 6 Février 2012 à 20:41
Mais il a craqué son slip lui, ou quoi ?
Sinon @ Lord Dragon on peut pas supprimer un topic seulement les messages. Seul les modos peuvent supprimer les topics.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
24738
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 20:41
Ban.
C'est malheureusement tout ce que j'ai à dire.
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:42
Franchement si c'est pour dire ça... --'
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 6 Février 2012 à 20:43
bon bha envoir alors, je suis ... je sais pas chiao. et de toute fason personne me regrettera.... chiao... ceci est mon message dadieux....
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:45
+1 Lord Dragon...
Grosse perte ?
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 6 Février 2012 à 20:46
jai fait expres, mais jaimais ce site... depuis le debut jetais la riser du site.... domage
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 6 Février 2012 à 20:46

Il ne peut pas supprimer son propre topic...

J'ai l'impression que tu t'insultes tout seul. Le problème est que on attend des membres une orthographe correcte (pas de fautes ou très peu), le site possède un bon forum car il y'a une bonne ambiance, un forum qui ne ressemble pas du tout à celui de JV.COM.

Améliore ton comportement et on te verra d'une autre manière. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 6 Février 2012 à 20:48
et si je suis pas banni cest lhorreur pour moi... je pourrais toujours le topic (ou pas) sur moi de quelqun qui me regrettera....
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 6 Février 2012 à 20:48
Juste pour vous précisez quand vous voyez ce genre de message, ignoré-le, et attendez qu'un modo vienne, et surtout arrêter de floodé car après ça risque de se retourné contre vous.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Février 2012 à 20:48
jai oublier lire le topic
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:49
C'est vrai...
En revanche si tu n'est pas parti, à mon avis, tu peut toujours t'accrocher pour rester...
Les modos sont sympa et/mais ils ont des limites plus que respectables...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 6 Février 2012 à 20:50
hein???? mouais tas raison mais bon.....
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 6 Février 2012 à 20:52

Citation: metal djidane 44 le Lundi 6 Février 2012 à 20:48

Juste pour vous préciser, quand vous voyez ce genre de message, ignorez-le, et attendez qu'un modo vienne, et surtout arrêter de flooder car après, ça risque de se retourner contre vous.

 

A garder à l'esprit, il est vraiment important ce message.

Je sors au cas où. Attendons le retour d'un modo.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté