Dragon Quest Donjon 2 Mobile MAJ de Janvier 2012

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 11:56


http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/Divers/2514_dragon_quest__fushigi_no_dungeon_mobile_2_japon(1).jpg



Développer l'histoire entourant une étoile rouge brillante, nouvelles mises à jours de Dragon Quest Donjon 2 Mobile Dragon Quest Donjon 2 Mobile ( Fushigi no Dungeon 2 Mobile)



Dragon Quest Donjon 2 Mobile plus connu sous le nom de Fushigi no Dungeon 2 Mobile est un jeu sortie sur l'I-Mobile sortie le 14 septembre 2009 mettant un héros ou une héroïne (frère ou soeur) qui explore différents donjons en quête de trésors (Tout comme l'était la célèbre trilogie de Torneko Adventure ou encore Shonen Young Yangus que l'on connait très bien en référence à ces spins off Donjon), de nombreuses mise à jours se dévoilent au fur et à mesure de l'année (environs 3 - 4 par ans) afin de rallonger la durée de jeu. Dans ces spins off, on retrouve bien sur un peu du Monsters, puisque des monstres nous rejoignent au fil de l'aventure.


http://www.square-enix.co.jp/mobile/pg/page/files/dqdungeon2/img_110908.gif


DQD2M à la particularité de nous faire retrouver les classes de Dragon Quest III, avec :


  • Héros
  • Guerrier
  • Mage
  • Sorcier
  • Clown
  • Voleur
  • Prêtre



Il est également possible de changer de vocation au temple de Dharma (ou abbaye des vocations en VF) , les sprites, sont repris plus ou moins des graphismes de Dragon Quest III de la Super Famicom. On y retrouve également Torneko Taloon en vendeur itinérant qui fait son retour, déjà présent dans le premier opus de DQM: Shounen Yangus Mobile.


Les mises à jour proposé cette semaine


http://royaume-de-ten.com/news/img/dqdungeon2/img_120126.gif


1/Nous y découvrons tout d’abord de nouveaux objets et de nombreux monstres. 2/Une nouvelle quête entourant un roi intrigant est apparue sous le nom de « Entre Temps » 3/Et bien sur, une nouvelle étoile apparaît, une fois de plus tenter de découvrir le mystère qui l'entour. Sources : Site officiel de DQD2M

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 28 Janvier 2012 à 13:45
Dommage qu'il soit pas chez nous.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 14:27
ouaouh! j'adore! j'ai hate de l'avoir!
mais: c'est en temps réel ou en tour par tour?
Cladris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:51
c'est du Tour par tour ;-).

En plus ce jeu sur Mobile tu peu attendre très longtemps pour le voir débarqué en Europe lol, puisqu'il ne viendra jamais, la seul chance c'est pour Dragon Quest Monster 6: Most Wanted sur Androïd.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:32
C'est vraiment dommage que ce jeu ne puisse pas arriver sur le AppStore ou le Market Place... Il n'y a pas d'émulation possible de ce type de mobile?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:34
Perso je pense que c'est largement faisable une émulation de ce jeux :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:55
Il faudrait voir si on trouve.

J'essayerais de chercher, voir demandé sur des forums DQ japonnais :-) si ça existe, quitte à me faire bannir pour ce genre d'info ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9683
Membre
Lundi 30 Janvier 2012 à 15:47
c'est génial ! j'aimerai y jouer s'il est émulé :)
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:27
De toute façon peut pas se l'acheter et l'import est impossible.On a pas le choix. Mais il sur un magasin d'aplication ou c'est un jeu sous java ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:32
Il est sur I- Mode Et Ez uniquement pour les mobiles.

Après peut être qu'en achetant un de ces deux téléphones tournant sous ces systèmes y a moyen ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 20:54
Je pense que se sera juste pour ce faire un avis sur le jeu donc le japonais c'est pas un problème et de toute façon t'auras aucun problème pour saisir le système de combat.
prout