Test sur Course à la Fortune

Lundi 13 Février 2012 à 13:15

Bah, tu prefères de toute manière faire une vente forcée, à 50000 PO ? J'ai réussi à mettre Bianca, Mario, Angelo et Yangus sur la paille lors de plusieurs parties hsitoire de dire.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 10:50
J'ai enfin réussi à avoir la Wifi sur ma WII, donc mon code ami c'est :
1378-1868-9990
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 16 Février 2012 à 17:36

Je suis prêt pour te faire souffrir ce week-end.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 17:38
Je souffre déjà avec mes petits cousins qui me font terminé dernier avec du -2000 lol, donc soit pas trop cruel avec moi ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 16 Février 2012 à 17:54

Citation: garithos le Jeudi 16 Février 2012 à 17:38

Je souffre déjà avec mes petits cousins qui me font terminé dernier avec du -2000 lol, donc soit pas trop cruel avec moi ^^.

 

Je te plains, la défaite doit avoir un goût très amer, tu as manqué de chance surtout.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 17:57
Nan, c'est juste que je suis nul à la bourse x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 19:08
Effectivement, le système de bourse est un peu traître. J'espère qu'on pourra faire des parties à plusieurs.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 19:13
Ce serais cool ouai
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 20:41
Ouai sa serait super
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Jeudi 16 Février 2012 à 20:57

Garithos et Manbat, j'ai rentré vos CA, voici les miennes: 4599-3848-2881.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 13:49
Voilà pour moi: 2022-4075-7094
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 27 Février 2012 à 08:18

Voici en plus le test de JeuxVidéo.com et celui de Gamekult en bonus. On se demande comment ils réussissent à faire le test le jour de la sortie du jeu.

Les liens se trouvent sur le premier post.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 27 Février 2012 à 11:18
Les éditeurs envoient leurs versions aux testeurs avant leur sortie, c'est pour ça.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 3 Mars 2012 à 14:01

Je suis en train d'affronter Garithos à Course à la Fortune.

Les paris sont ouverts, qui de moi ou de Garithos va gagner ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 14:03
To.....
Oh un couteau.
Garithos bien sûr!
Ouvrez une école, fermez une prison.