Dragon Quest X Online: DLC n°1 : Des événements mystérieux (les infos)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:00


On a dit que les DLC était gratuit TKP ^^, et heureusement, vu que déjà y a l'abonnement payant au Japon qui sera Mensuel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:05
quelqu'un a du déja répondre a cet question , vous allez me prendre pour un inculte , voir un ignard ^^ mais....... le jeu sera payant ?? du moins certaine partie du jeu (quêtes annexe , mode online ????? )
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:22
Comme je vient de le rappeler dans mon précédent message, oui il y aura un abonnement payant mensuel (peut être également un abonnement annuel de prévu, mais aucune confirmation) pour le mode Online, donc l'après prologue. Pour les DLC ça sera gratuit (heureusement lol).

Pour le moment cette abonnement sera que pour le Japon, aucune confirmation pour l'Europe, peut être aurons nous comme ce fut le cas de Monster Hunter sur WII en gratuit, c'est du moins ce qu'on espère.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:48
donc c se que je dissait on va encore se ruiner pour jouer sa me deçois venant de dq
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:21
Citation ( lionel0632 le Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:48 )

donc c se que je dissait on va encore se ruiner pour jouer sa me deçois venant de dq



Attention à ton orthographe, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:20
Merci garithos =) , étant joueur de Monster Hunter Tri , il y a un truc qui m'a géner de ce mode gratuit , les japonais ont bénéficiés de mise a jour , (nouveaux sets d'armures , quêtes et même nouveaux boss selon certaines rumeurs ) et nous , a part deux nouveaux sets , on a rien eu d'autres ..... donc j'èspere que Dragon quest X sera gratuit mais qu'on ne souffre pas trop du mode gratuit sans avoir d'amélioration du jeu .
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:26

Et peut-être que pour les nains il faudra apporté du mythril de la forêt des elfes.

Par les enclumes de Trodes faites que ce soit gratuit svp svp svp (et si on pouvaient aussi négocier la gratuité du jeu en lui même euh..... bon ok ok juste le mode online alors).

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:29

bah si il faut un abonnement pour jouer en ligne, acheter suikoden tsunamagueri ou un antivirus puissant me serait plus bénéfique:p

Vive Suikoden!!!