Quelques légendes

Mardi 10 Janvier 2012 à 23:20
Il existe dans dragon quest des légendes auxquels je propose un débat sur les avis à ces légendes.
Je poserai plusieurs questions numérotées auquels vous répondaient ainsi:
1-reponse
2-reponse...
Les avis sur les réponses devront être argumentée et non sans intérêt.ex:Nimporte quoi, c'est pas crédible,etc...
Voici les questions:
1-Estark, qui est-il, d'ou vient-il,est-il bon, est-il mauvais...
2-Qui est Nokturnus et pourquoi sommeillait-il. Et pourquoi est-il désormais au fin fond de l'abbaye des vocations?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:32
Je préfère m'interroger sur la destination du caca quand on tire la chasse.

Idée intéressante, mais bon ça sent le flood.
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:37
Si tu commence direct a flooder ca ira pas loin...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:40

Smileys Dragon Quest Fan et bien il y a de quoi faire en Allié légendaire.

Par contre Estark et Nokturnus ne sont pas légendaire Smileys Dragon Quest Fan .

Sinon pour Estark, bien que je n'ai pas trop le droit de publier l'information ici du fait que je l'ai fait pour mon site, il y a quelques jours, il fait partie de la race des Esterks, par contre pour d'ou il vient, combien de temps il est endormis pourquoi lui et le reste de ça race sont dissimilé dans divers monde, ... je laisse les autres chercher Smileys Dragon Quest Fan .

Pour Empyéa l'oiseau célèste y a beaucoup de chose à dire aussi, mais une fois de plus je ne peu rien dire, tout comme tout les autres informations Smileys Dragon Quest Fan , si j'avais pas mon site j'aurais pu donner tout ce que je savais. Sinon j'espère que pas mal de personnes vont participer.

 

Par contre ce qui peu m'intéresser vraiment, ce sont les origines des Dragoviens dont j'ignore totalement et dont je ne trouve aucune informations, j'ai que les détails sur leurs vie actuel et comment elle a faillis ce terminer. J'aimerais savoir aussi niveau de leurs habitations comment c'est, si c'est dans des grottes, si c'est des tentes ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:42
En même temps les deux premières questions vont pas chercher bien loin. Estark, vu le peu de souvenirs que j'ai, ça me semble être le mal, pur et dur, le gros méchant pas beau qu'on sait pas trop pourquoi c'est comme ça mais vu qu'il faut un méchant qui ressemble trop à un gros démon tu vois beh on l'a mis.

Nokturnus c'est juste un boss sans histoire (d'après mes souvenirs). Ils l'ont mis sous l'abbaye comme ils auraient pu le mettre au Pic des tisseurs. Fallait bien un endroit où mettre le donjon ultime. Mais bon, vu que c'est l'endroit où tu te rends le plus souvent l'abbaye, ils ont du calculer ça pour qu'on remarque la porte des flammes tôt ou tard dans l'aventure. Et ils ont supposé qu'on reviendrait voir à la fin du jeu.

De toute façon Dragon quest c'est pas un scénario super profond creusé réfléchi mature toussa.
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:43
Merci de l'idée j'editerais Empyréa
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:46
Citation ( The-King-Pacman le Mardi 10 Janvier 2012 à 23:32 )

Je préfère m'interroger sur la destination du caca quand on tire la chasse.



Secret d'Etat, jamais tu ne le découvriras !

Sinon d'accord avec TKP, je vois déjà le massacre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:46
TKP, si on cherche bien en détail, l'univers de Dragon Quest est très riche ;), mais après ce n'est pas vraiment légendaires.

Parmis les légendaires on a:

- L'incarnus Joker
- Ramia/Empyréa
- Le Dragon du Zenith
- Dieu (enfin ...)

Après y a les héros
Héritié de Roto
Prince de Lontania
Roto
Solo
Ten/Nolan
Sora/ Inga
Botsu
Arus (même s'il n'en ai pas réelement un)
Eight
Héros celestelien
?? (héroine de DQ X)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:49
D'où sors tu la race et les aures truc Gari?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:49
Encore une fois c'est des brides de souvenirs. J'ai toujours trouvé les scénarios de DQ tellement cons que je sautais des phases de dialogue, alors peut-être. Mais bon, c'est un jv. A ce moment là t'as des mystères dans Tetris aussi.

DQ ça reste le méchant, le peuple perdu, le héros qui vient du peuple perdu, Tex et Elie Semoun, les héros qui sont eux aussi trop des rois de la destinée, et à la limite un scénario un peu basique et neuneu autour du méchant et du peuple. Ah, et un truc trop classe et puissant qui t'aide à la fin.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 23:52

Citation: Légende héroïque le Mardi 10 Janvier 2012 à 23:49

D'où sors tu la race et les aures truc Gari?

Bah de la saga et des spin off ^^ si tu veux je peu te faire la liste de toute les races de Dragon Quest :p, y en a un bon petit paquet.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:14
Hum , mais ne risquez-vous pas de spoiler certains trucs en débattant sur le sujet ? ( Par exemple , la réelle identité du héros du IX ) Enfin je donne juste mon avis sur le topic ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:20
salut à tous, je suis d'accord avec garithos? il fait un site très bien partie sur les DQs.

attention spoil possible, à pas lire si on commence un ou des DQ.

pour estark: le terme bon ou mauvais est mal choisie! il fait référense, je pense, à une des 2 forces. il est le juge de la maitrise de la force.

pour Nokturnus: j'ai une hypothèse, mais je préfère en parlé pour le moment avec garithos( risque d'aller sur son site.

bon topic mais attention aux SPOILS.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:12
Mais n'importe quoi partez pas tous chez gari autant Copy/cut son forum alors voila....
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:11
Moi qui m'attendais à des débat de ouf genre qui est Ultimecia. Je suis déçu.
Episode 1 rocks.