Est-ce-que vous aviez remarqué...

Mercredi 20 Juin 2007 à 22:41
Je ne suis pas sûr que ce soit noté quelque part alors je voulais vous demander, est-ce-que vous avez déja essayé d'utiliser l'épée de roi dragovien, parce qu' en fait ça lance le sort mégafoudre lorsqu'on l'utilise et comme je crois que ce n'est pas noté, ce serait peut-être bien de le mettre au cas où, ça peut être interessant.
Oui, seul dans ma chambre avec Dragon Quest.(Du coup je suis plus vraiment seul en fait... mince).
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 01:17
Ah bon ? o_O En effet tu m'apprends un truc. Elle sert peut-être à quelque chose cette épée au final...
Parce que quand on la récupère, la tueuse de dragons est plus utile contre les boss et les boomerangs plus utiles contre les monstres alors j'étais un peu blasée... En plus contrairement à l'épée de mercure on peut pas la filer à Jessica pour qu'elle participe à l'anéantissement de gluants de mercure... Donc si elle peut faire ça, c'est cool n_n
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 21 Juin 2007 à 01:19
ouais tu as raison dark
Jeudi 21 Juin 2007 à 09:18
mais si on a assez de points de courage elle ne sert a rien car on a déja le sort mégafoudre
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 09:22
Ouais mais là ça utilise pas de PM.
Mais de toute façon j'aime pas mégafoudre c'est nul : ça attaque qu'un groupe alors que foudre attaque tous les ennemis (c'est pas logique ça) je préfére faire gigagash à la limite.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
Jeudi 21 Juin 2007 à 09:26
moi je trouve ca intéressant certes foudre touche tous les ennemis mais le sort est beaucoup plus faible et le fait que mégafoudre n'utilise pas de pm est assez cool je trouve !
même si je préfere la lance lorsqu'il s'agit de chasser les rois gluants de métal grâce a éclair divin ! :woups: je m'écarte du sujet là
Jeudi 21 Juin 2007 à 10:17
Oui, Kratos le sort mégafoudre touche un groupe d'ennemis mais, avec l'épée ça touche tous les ennemis et là ça devient intéressant puisq'en plus ça ne coûte pas de PM.
Oui, seul dans ma chambre avec Dragon Quest.(Du coup je suis plus vraiment seul en fait... mince).
934
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:09
moi j'ai l'épée du roi dragovien et il n'a jamais fait le sort foudre
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:09
Citation ( machomins le Jeudi 21 Juin 2007 à 14:09 )

moi j'ai l'épée du roi dragovien et il n'a jamais fait le sort foudre

ouais moi aussi je viens d'essayer et j'ai rien vu
924
Jeune premier
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:19
Je sais que l'épée du blizzard fais glace mais cela fais 2 semaines que je l'ai mais pas de Mégafoudre........
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:54
Vous êtes sûr que ça ne fait rien, parce que moi j'avais fait "utiliser" deux fois et les deux fois ça a fait mégafoudre.
934
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:57
excuse moi si je me trompe mais moi cela fait environ plus de trois mois que je l'ai et sa a jamais fait
Jeudi 21 Juin 2007 à 15:08
Je vous assure que c'est vrai ce que je dis, je vais dans objets, je sélectionne l'épée de roi dragovien lorsque je n'en suis pas équipé et il y a le message "........ lance une épée de roi dragovien." et ça lance le sort mégafoudre.Je vous assure que c'est vrai.
924
Jeune premier
Jeudi 21 Juin 2007 à 15:30
Je pensais que c'était "attaquer" ahhh je vais aller voir...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
934
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 15:54
ok il fallait préciser parce que moi je pensais aussi comme Gogo ben là je suis daccord mais j'ai pas encore essayé.
PS:Est-ce qu'il est fort le dragon de métal noir?parce que je n'ai pas encore essayé de le battre alors j'aimerais prendre mes précautions^^