Tableau des statistiques max des monstres de DQMJ2

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:03
Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:01 )

Ouais mais il a une agi de m**** --''....

Aussi... :-(
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:03
Citation ( [poisson )

le Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:00]Citation ( C4ronOs le Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:54 )

Citation: [poisson] le Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:42

Désolé d'encore vous déranger, mais pourrais-je savoir les stats d'Orgodémir? Merci! :-)

nom

image

pv

pm

att

déf

agi

sag

orgodémir

1130

1090

910

1110

670

1230

D'accord, merci énormément! Il a de meilleur stats que ce que je pensais! Dommage que son attaque soit un peu basse par rapport à ses autres stats...

Bah tu lui mets un bonus att III ou carrément un top bonus attack et c'est bon , ensuite avec une bonne arme , on rattrape facilement ce retard .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21694
Membre
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:19
quelle sont les stats max de rigor mortex ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:44
Salut ! C'est pas Ympyréa au lieu de Ympéréa ? Mais à vérifier, tu m'as foutu le doute...
Ensuite, pour Robin'Huddle, précise que c'est le nom US comme ça :
Robin'Huddle [US]
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18210
Membre
Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:59
Pour Ympéréa / Ympyréa , aucune idée --' .... justement j'avais des doutes en écrivant le nom , en ce qui concerne robin'huddle , c'est fait :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 28 Novembre 2011 à 21:40

Pour le dragon d'albâtre les stats ne sont pas correcte le mien a plus d'attaque et de défence et il ne possède pas de bonus pourtant

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Lundi 28 Novembre 2011 à 23:13
J'ai une petite question.
Comment se fait-il que des monstres puissants comme Estark ou Aquarion ou Typhonia (en ligne :O) n'ont que trés peu d'attaque?
Bizarrement la totalité des géants n'ont aucune stats dépassant les 1000 mis à part les PVs.
Je ne comprends pas trop. :p
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Lundi 28 Novembre 2011 à 23:41
Je pense qu'ils sont juste vraiment pourris xD
Estark n'es PAS puissant ^^
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 13:38

Seuls Ruine et Canzer possèdent une défense dépassant les 1000...

Quant aux Boss, je ne sais pas...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:47
tiens je viens de remarquer qu'il y a une erreur chef troll est rang A pas B
Farewell
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:51
Citation ( antropov le Mardi 29 Novembre 2011 à 13:38 )

Seuls Ruine et Canzer possèdent une défense dépassant les 1000...

Quant aux Boss, je ne sais pas...

T'oublies le Gluancien, Gluandor, etc... Et ceux à 999 comme le RGM ou le Gluant de Ténérium.
Et pour l'instant je n'ai pas vu de monstres dépassant les 1000 en Attaque. Certains, comme Psaro ou Lordragon, ont 1000 pile, mais pas plus...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18210
Membre
Mardi 29 Novembre 2011 à 20:18
Citation ( xilfist le Mardi 29 Novembre 2011 à 18:47 )

tiens je viens de remarquer qu'il y a une erreur chef troll est rang A pas B

Non , c'est bien un rang B ;-)
Sinon pour les monstres géants aucune idée , mais en tous cas je suis sûr des valeurs pour Estark et le dragon d'albâtre plus d'autres tant donné que je les ai monté au max , mon Estark au niveau 63 avec un bonus attaque III et une épée royale ne dépasse pas les 758 d'attaques , et il ne gagne plus rien nulle part par niveau .
18210
Membre
Samedi 3 Décembre 2011 à 23:34
Voici un petit up pour annoncer le rajout de la famille zombie !
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 02:03
pouriez vous me dire les stats max de lionyx s'il vous plait?
(je veux savoir si sa vaut la peine de prendre des heures à le faire)
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Dimanche 4 Décembre 2011 à 03:17
Il est vachement bon le Rebelote :)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !