Tableau des statistiques max des monstres de DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:56
UP avec la famille des bêtes ;-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:41
Cool. Merci, mais une question: tu pourrais, si possible, me donner les stats max de Nokturnus?

Merci. Si c'est pas possible ou si tu veux pas, tant pis.
21694
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:19
en pv: 850 et en pm:400 c'est tout ce que je sais .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:24

Qui connait les stats max du JOKER ???

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:33
Pour Nokturnus :
PV : 830
MP : 400
Attaque : 870
Défense : 820
Agilité : 780
Sagesse : 740

Merci Gamefaqs.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:03

Tiens, Gamefaqs...
Moi qui croyait que tout le monde utilisait Woodus. >.<

PS :
Si quelqu'un, depuis un émulateur, pourrait prendre un cliché avec un Sanguini vache (du même style que ceux figurant sur ce topic), et ensuite me l'envoyer par MP, ça m'arrangerait. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:22
J'ai toujours utilisé Gamefaqs pour mes jeux, même pour Dragon Quest je trouve que c'est une meilleure source d'informations.
Par contre au niveau de la présentation c'est pas top.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 13:36
mais si y l a sceptre phénix mon roi gluant métal a 300 pv ?
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
Lundi 21 Novembre 2011 à 19:23
Je crois qu'il manque des mots, donc je ne suis pas sur d'avoir compris mais je pense que la réponse à ce que j'ai compris est: Peut importe le nombre de synthèse équipé du sceptre ton RGM n'aura jamais plus de 56 PV. A moins que tu ne lui mette des compétences Bonus.
Il peut avoir au maximum trois Compétences donc imaginons que tu lui as mis Top Bonus Vie, Bonus Attaque III et Bonus Défense III il n'aura environ que 350 PV grand maximum.
PS: Cette combinaison n'étant pas trés fameuse, ce n'est que si tu est un obsédé des PVs. :)
Et par la même occasion un énorme Bravo pour toi: C4ronOs, ton topic est décoiffant je trouve. Il est d'une trés grande utilité. Merci beaucoup.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
18210
Membre
Lundi 21 Novembre 2011 à 19:44
@[poisson] : excuse moi , je n'avais pas vu ton message , les stas de Rumisque sont les bonnes ;-) .
@antropov : effectivement je n'arrive pas à la trouver moi aussi .
@SlimePower : merci , je suis content que ce que je fais sert à quelque chose :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:29

Quelles sont les statistiques maximales de Nimzo ?

J'aime les fyggs.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:01
Citation ( Rumisque le Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:33 )

Pour Nokturnus :
PV : 830
MP : 400
Attaque : 870
Défense : 820
Agilité : 780
Sagesse : 740

Merci Gamefaqs.

Ok. Merci beaucoup :-) Il a de bon stats, c'est décidé, je me le fais (Cool, comme ça je n'aurais pas fait Raphtorne pour rien ^^)

Citation

@[poisson] : excuse moi , je n'avais pas vu ton message , les stas de Rumisque sont les bonnes Smileys Dragon Quest Fan .

Ce n'est pas grave. Merci quand même :-)
21694
Membre
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:08
quelqu'un a les stats max des incarnus ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:11

Citation: Dragon d'Alabast le Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:24

Qui connait les stats max du JOKER ???

qui peut me répondre et me dire ses stats.

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
21694
Membre
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:22
et c4ron0s, il manque un 0 à l'attaque du géant . (parcequ'avec 100 d'attaque il irat pas loin .)