Sortie de Dragon Quest VI aux Etats-Unis

Vendredi 18 Février 2011 à 15:44
Pas encore reçu mon jeu aujourd'hui qui a été posté mercredi de Londres.
Donc ça confirme que mr Yuusha a bien du télécharger la rom US.
Voilà tout est dit.
Lundi 21 Février 2011 à 08:37

Bonjour,

DQ VI acheté vendredi chez mon dealer de jeux vidéos favori dans le 11e... Tout en français, très bonne traduction apparemment, superbe musique au pic des tisserands :)

Bon jeu à tous !

Yoshiiiii !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:04
t'es tu présenté ?
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 10:58
Citation ( angelo5 le Lundi 21 Février 2011 à 14:04 )

t'es tu présenté ?

MERCI DE LAISSER LES MODERATEURS FAIRE LEUR TRAVAIL
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:18
Ça y est, je suis trop content, j'ai reçu le jeu ! Autant dire que ce soir, c'est soirée Dragon Quest.

La boîte américaine est classe en noir , et elle prend moins de place qu'une boîte française. Ayant pas mal de jeux, j'aurai préféré que toutes nos boîtes soient comme ça !

Bon je vous laisse, courage à ceux qui attendent encore de recevoir leur "précieux" !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:22
Citation ( Conradson le Jeudi 24 Février 2011 à 20:18 )

Ça y est, je suis trop content, j'ai reçu le jeu ! Autant dire que ce soir, c'est soirée Dragon Quest.

La boîte américaine est classe en noir , et elle prend moins de place qu'une boîte française. Ayant pas mal de jeux, j'aurai préféré que toutes nos boîtes soient comme ça !

Bon je vous laisse, courage à ceux qui attendent encore de recevoir leur "précieux" !

Ha bon la boîte américaine est plus classe? Je sais pas, je dirais ça dépends des jeux! (en fait c'est sa couleur noir qui t'influences!)
Et qu'entends-tu par elle prend moins de place?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:31
Elle est moins épaisse. Voilà à côté des deux précédents jeux sur DS (cliquer pour agrandir) :

http://uppix.net/1/9/6/cf493412dd24e7dbbf4a36865616ct.jpg

http://uppix.net/c/3/b/264b4358fad31e3b12eb247c72d27t.jpg
Jeudi 24 Février 2011 à 21:03
Marrant ! J'ai aussi reçu mon jeu aujourd'hui :D
Je confirme, la boite US est vraiment sympa.
Bon jeu ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 22:20
Citation ( WarriorQuest le Jeudi 24 Février 2011 à 21:03 )

Bon jeu ^^

Je l'ai commandé ce matin, vais devoir attendre avant de le recevoir ...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 01:01
Citation ( WarriorQuest le Jeudi 24 Février 2011 à 21:03 )

Bon jeu ^^

Les boites japonaises sont pareils (il est possible que celle-ci ne soit pas aux normes européennes).
Episode 1 rocks.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 09:37
Je crois que je vais aller faire un tour côté république, voir s'ils n'en ont pas quelques exemplaires... :s
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Vendredi 25 Février 2011 à 10:25
Citation ( Marik78 le Vendredi 25 Février 2011 à 09:37 )

Je crois que je vais aller faire un tour côté république, voir s'ils n'en ont pas quelques exemplaires... :s

pffffffffffff, ces parisiens, quelle suffisance ;-) :p
Vendredi 25 Février 2011 à 11:50

Hello Marik,

Tu devrais le trouver sans problème, j'ai été chercher mon exemplaire vendredi dernier ;)

Yoshiiiii !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 21:41
@Conradson: J'avais pas fais gaffe, mais effectivement la boîte us prend moins de place que la fr.
Et bien les photos, les prises sont justes bien faites! xD
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Samedi 26 Février 2011 à 23:51
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 17 Février 2011 à 14:55 )

Citation ( Yuusha le Jeudi 17 Février 2011 à 14:38 )

4h de jeu, excellent pour le moment, les graphismes sont superbes, c'est DQ V avec des environnements encore plus variés et complexes. Les personnages ont une tonne de répliques de party-chat, c'est impressionnant. Le début du jeu est difficile, pour le moment ça ressemble à la version SNES, sauf le premier véritable boss où on a un allié de plus. J'ai l'impression que l'or est un peu moins rare aussi.

AH, un conseil aussi : lorsque vous allez à Somnia pour la deuxième fois dans le monde des rêves, ne vous aventurez pas dans le puit. Ou préparez vous à reset :D

Ça sent la protection AP donc la rom et donc le linker, le tout pour un ban...

C'est surtout une zone ou il faut retourner HL parce qu’un item puissant est planquer.
(Sur la puissance de l'item ce n'est que spéculation de ma part)