Sortie de Dragon Quest VI aux Etats-Unis

Mercredi 16 Février 2011 à 20:08
Apparemment le jeu serais en vente en quantité limitée aux USA d'apres ce que j'ai lu sur le net. Les gens n'ont toujours pas reçu leur commande aux us et en magasin le jeu est introuvable. Les stocks semblent assez faibles..bizarre..

EDIT :

AMAZON.COM semble avoir du mal à envoyer les jeux précommandés.
GAMESTOP ne vend plus DQ6! Jeu indisponible. C'est fou !!!

http://www.gamestop.com/ds/games/dragon-quest-vi-realms-of-revelation/88788?loc=homeflash4

12045
Membre
Jeudi 17 Février 2011 à 09:13
Normal qu'il soit si peu disponible la date de sortie est apparemment repoussé à demain, comme l'indique certain site d'import (play asia par exemple).
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 09:29
Je présume qu'en l'absence de date européenne, et avec la présence de sous-titres anglais, espagnol et français, la demande a été peut-être plus importante que prévue pour le seul continent américain.

En tout cas, ma commande a été spécifié comme "expédiée" sur amazon.
Jeudi 17 Février 2011 à 09:58
Je ne sais pas si c'est une question de demande car des gens disent aussi que dans leur magasion gamestop il y avait peut etre 2-3 exemplaires seulement et certains n'en avaient pas du tout. Et la date de sortie etait bien le 14.

Ma commande aussi a été envoyée, hier de londres, donc je l'aurais peut etre demain si tout va bien.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 10:40
Je commande régulièrement d'Angleterre, et généralement ça met une à deux semaines à arriver.
Jeudi 17 Février 2011 à 10:47
Oui ça m'est déja arrivé d'attendre sauf que là c'est un vendeur sur ebay et il m'a lui meme envoyé un message en précisant que le délai de livraion serait entre 2-4 jours pour arriver en France. Si toi aussi tu dis que ta commande a été envoyée alors je ne crois pas que tu vas attendre plus d'une semaine.

Je ne veux meme pas imaginer ce qui se serait passé si on avait commandé sur amazon.com ou gamespot..ouf..
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 14:38
4h de jeu, excellent pour le moment, les graphismes sont superbes, c'est DQ V avec des environnements encore plus variés et complexes. Les personnages ont une tonne de répliques de party-chat, c'est impressionnant. Le début du jeu est difficile, pour le moment ça ressemble à la version SNES, sauf le premier véritable boss où on a un allié de plus. J'ai l'impression que l'or est un peu moins rare aussi.

AH, un conseil aussi : lorsque vous allez à Somnia pour la deuxième fois dans le monde des rêves, ne vous aventurez pas dans le puit. Ou préparez vous à reset :D
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 14:54
salut , c'est un bug?

je pense pas l'acheté le DQ6? j'aime bien le système du DQ9. un nuveaux encore plus poussé avec pourquoi pas un lv up des armes pour avoir un bon dommage sans avoir un perso grainé. ou une maîtrise d'une arme? plus de jobs aussi? bon DQ6
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 14:55
Citation ( Yuusha le Jeudi 17 Février 2011 à 14:38 )

4h de jeu, excellent pour le moment, les graphismes sont superbes, c'est DQ V avec des environnements encore plus variés et complexes. Les personnages ont une tonne de répliques de party-chat, c'est impressionnant. Le début du jeu est difficile, pour le moment ça ressemble à la version SNES, sauf le premier véritable boss où on a un allié de plus. J'ai l'impression que l'or est un peu moins rare aussi.

AH, un conseil aussi : lorsque vous allez à Somnia pour la deuxième fois dans le monde des rêves, ne vous aventurez pas dans le puit. Ou préparez vous à reset :D

Ça sent la protection AP donc la rom et donc le linker, le tout pour un ban...
retraité
1476
Membre
Jeudi 17 Février 2011 à 14:56
Je ne sais pas si c'est un bug, mais les monstres sont super forts pour l'endroit et ne font qu'une bouchée de mes personnages. J'ai réussi à fuir avant qu'ils ne tuent mon héros qui était le dernier debout ^^

edit au-dessus : t'es du genre à émettre des jugements à l'emporte pièce toi non ? J'ai acheté le jeu original sur ebay.co.uk.
Jeudi 17 Février 2011 à 15:38
Citation ( Yuusha le Jeudi 17 Février 2011 à 14:56 )

Je ne sais pas si c'est un bug, mais les monstres sont super forts pour l'endroit et ne font qu'une bouchée de mes personnages. J'ai réussi à fuir avant qu'ils ne tuent mon héros qui était le dernier debout ^^

edit au-dessus : t'es du genre à émettre des jugements à l'emporte pièce toi non ? J'ai acheté le jeu original sur ebay.co.uk.

Moi aussi je l'ai acheté sur ebay.co.uk mais il a été envoyé hier...comme pour tout le monde vu qu'un seul gars vendait le jeu.

C'est bizarre que tu l'as déja reçu, tu habites ou ?
1476
Membre
Jeudi 17 Février 2011 à 16:00
France métropolitaine (Alsace plus précisément). Il y en a plusieurs qui le vendent, j'ai acheté le mien chez le vendeur digital_tenderness.
Jeudi 17 Février 2011 à 16:17
Hum..pourtant ce vendeur n'est apparu qu'hier sur ebay et personne n'a posté de commentaire sur DQ6 dans son feedback.
J'ai suivis l'apparition de DQ6 sur le ebay anglais depuis plusieurs semaines et digi4less était jusque là le seul à le vendre. Je ne suis pas en train de t'accuser mais ça me semble quand meme bien rapide vu que le jeu a été posté hier (et en plus une rom est apparue hier soir sur le net...)
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 16:52
Peu importe, nous ne sommes pas là pour juger de la véracité des propos de Yuusha, nous serons vite fixé le jour de la réception quand au bug éventuel présent dans le jeu.
2044
Maître Testeur
Vendredi 18 Février 2011 à 13:14
Vu que même les boutiques de République n'ont reçu le jeu que ce midi.
Et après une petite recherche, ton problème de puit avec des monstres surpuissants est effectivement une des protections Anti piratage.

Contrairement à DQV où le bateau n'arrive jamais à bon port, SQEX et Nintendo ont intégré des nombreuses protections (ville vide, monstres surpuissants dans les puits, aucunes marchandises dans les magasins, etc.).

Bref, je laisse le reste aux modos ;-)