VPC : comment faire

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 18:51
Aaaaaaah je comprends toujours rien !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Février 2011 à 01:47
genell : si tu as orange comme FIA : vas voir ici : http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php j'ai moi meme désespéré pendant longtemps et avec ca j'ai réussi a me connecter du premier coup ;)
tu allumes ta ds... tu appuyes sur le bouton de la livebox qui permet de la mettre en mode "association" pendant 10 minutes tu vas dans la config internet de ta ds tu rentre la clé de sécurité WEP tu sauvegardes tu teste la connex ca marche du premier coup et ensuite tu vas voir vanda ca te chargera de nouvelles quetes et tu pourras acheter des superbes armures ou autres hors de prix !!! ;-)

mais attention c seulement une fois par jour que tu peux te connecter au VPC alors si tu veux acheter fais le de suite ;)

EDIT : je ne sais pas si le démarchage que j'ai testé ou le fait d'aller dans le VPC mais j'ai plein de monde dans les chambres a l'étage a ablithia maintenant ;)

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
12206
Membre
Lundi 7 Février 2011 à 10:34
c'est normale, ce sont les heros ou perso des anciens DQ. GG joe67 bon VPC !

Marik: A l'avenir, fais des efforts d'orthographe. Les 3/4 de tes messages sont incompréhensibles -_-"
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Février 2011 à 10:20
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
12603
Membre
Samedi 12 Février 2011 à 11:30
Bon alors comme je comprends toujours rien je vais rééxpliquer ma situation :
J'ai une Dsi
J'ai une livebox orange
Je peux me connecter a internet sur ma dsi avec les parametre avancés (on peut faire ça qu'avec la dsi)
Mais quand je veux me connecter en wifi avec un jeu ds la sécurité est trop forte (cadenas gris) et du coup ça mache pas (vu que le jeu ne prend pas en compte les parametres avancés)

Voila si quelqu'un a réussi avec cette situation qu'il explique comment il a fait avec des messages compréhensibles et si possible une vidéo ça serait super
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Février 2011 à 14:31
Citation ( genell le Samedi 12 Février 2011 à 11:30 )

J'ai une Dsi
J'ai une livebox orange
Je peux me connecter a internet sur ma dsi avec les parametre avancés (on peut faire ça qu'avec la dsi)
Mais quand je veux me connecter en wifi avec un jeu ds la sécurité est trop forte (cadenas gris) et du coup ça mache pas (vu que le jeu ne prend pas en compte les parametres avancés)

Voila si quelqu'un a réussi avec cette situation qu'il explique comment il a fait avec des messages compréhensibles et si possible une vidéo ça serait super

tu es obligé d'enlevé la sécurité
kaya!
Samedi 12 Février 2011 à 14:35
Citation ( pl 22 le Samedi 12 Février 2011 à 14:31 )

Citation ( genell le Samedi 12 Février 2011 à 11:30 )

J'ai une Dsi
J'ai une livebox orange

tu es obligé d'enlevé la sécurité

Oui tu est obligé d'enlever la securité sinon adieu VPC =p
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12603
Membre
Dimanche 20 Février 2011 à 13:34
:up: désolé

Comment on enleve la sécurité ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 17:08
il faut juste savoir que certains jeux, comme DQ9 je crois, n'acceptent pas les codes WEP des livebox. Y a rien a faire, soit vous achetez quelque chose comme la clé USB nintendo, soit la borne apple, pour le wifi mais je sais que par exemple certains jeux refusent le code de certaines marques de livebox.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12603
Membre
Mercredi 23 Février 2011 à 18:29
:up:
Voila je résume ma situation :
Avec ma livebox ça marche pas
Je viens de cher McDo ça marche pas
Chez mes amis ça marche pas
Donc comme il faut apparament enlever le sécurité j'aimerais savoir comment (mes parents sont ok :-))
14155
Membre
Mercredi 23 Février 2011 à 18:37
ben si dans un McDo sa marche pas c'est mort...
kaya!
12603
Membre
Mercredi 23 Février 2011 à 18:46
Attends 2 post plus haut du me dit que je suis obligé d'enlever la sécurité et maintenant que je te demande comment tu me dit que c'est mort ???
14155
Membre
Mercredi 23 Février 2011 à 18:52
ben normalement dans les McDo il n'y a pas de sécuriter...
kaya!
Mercredi 23 Février 2011 à 19:09
Citation ( pl 22 le Mercredi 23 Février 2011 à 18:52 )

+1 dans les mcdo ya pas de sécurité et j'ai essayer sa marche pas
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:32
Citation ( GaaraLogan le Mercredi 23 Février 2011 à 19:09 )

Citation ( pl 22 le Mercredi 23 Février 2011 à 18:52 )

+1 dans les mcdo ya pas de sécurité et j'ai essayer sa marche pas

Très bien, vous êtes trop bêtes pour y arriver, mais je vais quand même vous expliquer

Ta box branchée sur ton ordi, tu ouvres une session Internet, et tu tapes l'adresse 192.168.1.1 et tu tombes sur la page de configuration de ta box, ok ? Assez limpide pour le moment ? La, tu entres ton code admin ( qui doit être admin, sauf si tu l'as changé), tu cliques ensuite sur wi-fi qui doit être normalement en vert si elle est activée et la, une page s'ouvre sur activation du wi-fi puis tu vérifies bien si la case est bien cochée. Ensuite, tu règles le mode sécurité en wep-128 et tu vérifies aussi que la clé de sécurité juste au dessus est bien la bonne. Dés que c'est fait, tu enregistres et après, tu configures ta DS
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises