VPC : comment faire

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:36
Enfin une réponse compréhensible merci Moon33000 !

(mais bon entretemps j'ai demandé a ma mere elle a trouvé et j'ai eu la wifi mais pas d'internet sur l'ordi pendant 3 jours -_-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:48
Citation ( genell le Mardi 1 Mars 2011 à 16:36 )

Enfin une réponse compréhensible merci Moon33000 !

(mais bon entretemps j'ai demandé a ma mere elle a trouvé et j'ai eu la wifi mais pas d'internet sur l'ordi pendant 3 jours -_-)



Pourtant, ça ne change rien, vous avez du faire une mauvaise manipulation ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:51
Ben elle l'a fait le soir et ça marchait très bien mais le lendemain je sais pas pourquoi la wifi sur ma ds ça marchait mais plus sur l'ordi.

J'espere que quand je le referais (parce que elle l'a remis comme avant) ça fera pas ça parce que je veux télécharger la quete armure elric quand elle sortira.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mardi 1 Mars 2011 à 21:32
Le problème est résolu mais je ne comprens pas ceux qui disent que c'est impossible.
Moi j'ai une DS lite, une livebox à sécurité WEP et ça marche nickel !!
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 22:15
Moi ma livebox est sécurité WPA TKIP donc il fallait changer la sécurité
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 22:16

J'ai une DS Lite, une neufbox et je n'y arrive pas O.o quelqu'un peut m'aider ?

Protection de type WEP

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 23:18
Moi livebox ds lite et cryptage WEP ; aujourd'hui je teste pour la première fois la connexion wifi (avant je pouvais pas) : ben ça marche pas, la ds m'affiche erreur 52000... je vais quand même voir la vpc et voilà qu'elle télécharge tout comme si j'étais connecté ... allez comprendre !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 2 Mars 2011 à 21:06
Salut,
Moi aussi, des fois ma Livebox bug comme toi, j'attend un peu, et tout marche nikel.
Sinon, pour la connexion (je suis sous WPA) il suffit de rentrer les donnés manuellement dans la DS (j'ai une DSi XL et ça a marché pour ma veille DSlite et pour la DSi de mon frère): identifiant (ex.: Livebox-8536), et la clé de sécurité wi-fi. Ces deux indications se trouvent sous la Livebox ou à la première page du manuel de la Livebox. Ensuite, il faut faire: "tester la connexion" tout en appuyant sur le bouton comportant un 1 sur la Livebox (c'est le bouton d'association, il se trouve sur le côté de la Livebox). Cela marche pour tous types de connexions en ce qui concerne la Livebox. Je précise que l'on a pas besoin de l'ordinateur pour cette manipulation.
J'ai connecté trois types de DS différents, un PC portable, un Macbook, un iphone, et un ipod avec cette manip.
On a pas besoin d'être dans les paramètres avancés pour les DS.
Comme il est admirable
Celui qui ne pense pas: "La Vie est éphémère"
En voyant un éclair!
Jeudi 3 Mars 2011 à 10:21
Citation ( Tyldoer le Mardi 1 Mars 2011 à 23:18 )

Moi livebox ds lite et cryptage WEP ; aujourd'hui je teste pour la première fois la connexion wifi (avant je pouvais pas) : ben ça marche pas, la ds m'affiche erreur 52000... je vais quand même voir la vpc et voilà qu'elle télécharge tout comme si j'étais connecté ... allez comprendre !



J'imagine bien ton exitacion en voyant les gluants tomber et le rideau se lever. ^^
Déjà moi ça me fait quelque chose tout les jours alors que je sais que ça marche...