une fiction (encore !)

Mardi 20 Février 2007 à 18:34
xD !! Mais Daffy a raison faut pas s'acharné dessus ... C'est pareil avec les romans ( ex : Harry Potter ... ) Tu dois attendre longtemps avant de connaître la suite
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 18:40
Vite et bien ne vont pas ensemble, laissons lui le temps, se serait bete qu'il se mette à poster trop et que la qualité en patisse (heu, c'est comme ça que ç s'écrit?? :*) )
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Mercredi 21 Février 2007 à 20:13
Chapitre 3 Le bateau d’esclave
Part.2 : LIBERATIONS !

Sora se réveilla dans les bras d’Alécia, elle pleurait.
« Qu’es ce qui vas pas ?
-Nous sommes prisonniers…sur un bateau d’esclave et … un des chefs … veut … »
Sora se redressa, la pris dans ses bras.
« Il ne t’as rien fait, je l’en empêcherais !
-C’est si mignon ! …Bon allez travailler ! »
A la fin de la journée Sora avait le dos lacerait de coup de fouet il y avait les siens et ceux destiné a Alécia.
« Ces conards Si j’avais mon épée !
-Tu ferais quoi ?c’était Lose ,capitaine en second, Le porc enfin Ralfane veut te voir petite »
Lose ouvrit la porte de la prison, Sora sauta sur Lose qui le frappa à l’estomac .Alécia résigné suivit le gardien.
10 minutes plus tard Lose revint :
« Il va lui faire quoi ? demanda Sora.
-Des trucs pas nets ...
-Ouvre !
-Non … »
Sora explosa, une aura violette apparu autour de lui : la puissance d’Empérya .Il décrocha la porte de la prison à main nues. Lose était près à se battre. Sora lui lança une boule d’énergie :
« Si ton cœur est pur tu survivra ! »
Dans une rage folle Sora tua les gardes qui n’étaient en faite que des goules. Enfin il arriva aux cabines il trouva son épée dans la chambre de Lose et pénétra dans celle de Ralfane. Là il vit Alécia ces vêtement déchiré couvrant à peine sa poitrine et le bas de son ventres et devant elle Ralfane avec une robe de chambre, visiblement nus en dessous s’approchais d’elle .
« STOP" cria Sora
Le jeune homme fondit sur le monstre lui causant le plus de dommages possible.
« HAAAAAA enfin ! Un héritier d’Empéryria, je vais pouvoir éveiller la puissant que m’on maître m’a offert !! »
Dans un éclair de lumière le corps de Ralfane se transforma il était de venus mis démons mis humains. Il fonça sur Sora qui même avec la puissance de l’oiseau céleste ne pouvait pas lutter face a lui fut à genoux s’appuyant sur son épée .Quand le démon allait donner le coup final une chaîne s’enroula autour de son poing retenant son coup :
« Tu avez raison je suis bon mais je l'avait oublié sur ce bateau merci laisse moi le tué, fuyaient ! Un bateau pour Peregrin vous attend ! »
Alécia enfila des vêtements et Sora avança péniblement. Une fois loin du bateau d’esclave, les cabines de celui-ci explosèrent!
Quelques heures plus tard un fois arriver à quai Pérégrin Alécia ramassa le fouet de Lose qui avait était ramenais Sora l’atendait sur la route. Elle courut le rejoindre le cœur léger. Mais cétait sans savoir que dans les décombres du bateau d’esclaves une créature avait survécut et qu’elle était partie rejoindre son maître
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 21 Février 2007 à 23:36
Super Sora ! T'en fait pas , je pense que tout le monde comprend que tu n'as " pas que sa à faire " ... Faut être patient dans la vie alors prend ton temps pour ta fanfic pour éviter de la bacler ^^
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2007 à 18:36
au fait si tu ve je peu t'aider a dessiner les perso llol
mort aux faux empeureurs
514
Peace Maker
Jeudi 8 Mars 2007 à 18:47
Chapitre 4 : le templier légendaire
Part.1 Programme d’entraînement

« C’est partit nous allons à Maella !
-Alécia arrête de crier j’ai pas dormis de la nuit alors si je peux dormir en marchant sa m’arrangerai !
-T’avais qu’à dormir !
-C’est toi qu’avais peur ! Tu voulais faire un tour de garde et comme toujours j’ai pris le tien !
-T’AVAIS QU’A ME REVEILLER !
-Mais t’es si jolie quand tu dors … :love:
-Pardon !
-Quoi ! Euh … non rien … :ninja: »

Après un quart d’heure de marche (en apné pour Sora), les deux héros arrivèrent à l’abbaye :
« Un ami de mon père nous y attend les deux autres héritiers aussi !
-Si vite …
-Bah quoi Sora ! Sa va pas ?
-Non c’est juste que j’aurai bien aimé que l’on reste tous les deux … je crois que depuis notre aventure sur le bateau … euh …euh
-Moi aussi Sora, je …t’…
-Yo ! Salut la jeunesse ! Alors on discute en amoureux !
-Lars ! Sora je te présente le nouveau père de l’abbaye !
-Ha … bonjour …
-Je suis venue car un tarré rode, il s’en prend au pèlerins qui passent à l’abbaye. »

Arrivé à l’abbaye Sora et Alécia firent la rencontre de Lapi et Lazulu , ils étaient frère et sœur ,fils de Yangus .
«Voila comment va se déroulé votre entraînement ! Sora et Alécia j’ai vue que vous avez un feeling, vous allez donc dormir dans la même chambre, tous partagez vous raconté vos moindre secret et mettre au point une technique d’équipe ! De même pour vous Lapi et Lazulu ! Vous avez une semaine ! A la fin de celle-ci vous allez vous affronter en duo ! Enfin vous allez passez une semaine enfermé dans l’abbaye maudite euh je veux dire abandonné .Vous verrez vous vous conétrez mieux ! Et vous pourrez mieux vous battre en coopération ! Voilà maintenant Sora et Alécia partez dans l’étable de l’abbaye vous dormez là bas ! Lapi et Lazulu Dans la chambre du Père !
-Une bonne semaine en perspective ! <_< », souffla Sora.
514
Peace Maker
Jeudi 8 Mars 2007 à 18:49
Part.2 technique (Sora et Alécia)
Part1 discution au clair de lune

A la nuit tombé, le jour même de leurs arrivé à l’abbaye, Sora, poussé par Alécia, commença de réfléchir à une coopération puissante . Mais il ne trouvait aucune idée. Une heure plus tard se fut Alécia qui eut le déclic :
« Ha ! Je sais! En me battant j’ai remarqué que le fouet de Lose il se fit a mes pensé … c’est pas clair en gros je le contrôle mentalement ! C’est autre chose que ton épée …
-Tu sais mon épée est un cadeau de ma famille mon père a mis la bague d’Argon qu’il a fait à ma mère, ma mère a mit une épée qui figurait au trésor royale et mon grand père au tout mis dans l’alchimarmite un y ajouté d’autre ingrédient …
-Au faite comment s’appelle –t-elle ?
-… Tu va te foutre de moi … elle s’appelle : Dragon memories …
- En effet c’est ridicule…Donc pour le technique je choppe tes avec le fouet je te fais bougé toi avec ton épée tu frappe l’ennemi donc : VITESSE+ FORCE+MOBILITE(é) !
-Ou on pourraient défoncé Lapi et Lazulu !
-Du calme ! Ils on l’air très fort ! Ne les sous-estimons pas !
-Sinon je pense qu’on pourrait se faire un panel de technique, parce qu’en faite j’ai pensé a une technique free style : mon épée supporte mon poids alors enroulé dans ton fouet tu me fais voler quand je suis déçut !
-Pas mal ! Mais je suis à la merci des ennemis et te faire bouger utilisera beaucoup d’énergie !
- Fais moi juste voler je m’occupe de la poussé ! Et je tien à signaler que dans ta technique tu es aussi sans défense !
-La barrière magique V. 2.0 !
-Ouais c’est une idée »
421
Saiyen Junior
Lundi 12 Mars 2007 à 19:49
super sora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Mercredi 14 Mars 2007 à 13:55
2 les choses sérieuses !

« Alécia ! Non l’autre gauche ! NON LE MUR ! LE MUR ! »
Sora était à l’eau il avait put éviter le mur d’enceinte de l’abbaye mais était tombé dans la mer toute proche. Alécia était étendus sur le sol, à bout de force.
« C’est foutu, pensa Sora, on va jamais y arriver ! Nos techniques sont très dur à réaliser et ne peuvent pas être vraiment efficace en combat ! …« Et vous pourrez mieux vous battre en coopération » Mais oui c’est sa ! Créé une technique en une semaine et la réussir et impossible ! On ne doit pas faire de techniques mais combatre en coopération ! Seul des personnes qui se connaisse bien pourrons mettre au point une technique en si peux de temps ! Lapi, Lazulu … j’espère que votre technique sera puissante ! Parce qu’Alécia et moi on va vous défoncer !

Part. 3 Repos (Lapi et Lazulu)

« Mais vraiment c’est excellent pour nous on à déjà tout plein de technique ! Tars nous donne du repos supplémentaire ! Hi ! En plus ils sont entrain de s’entraîner dans le froid alors que nous, nous sommes bien au chaud dans l’abbaye !
-Lapi calme toi ! Rien qu’a les voir ils sont très fort se ne sera pas une partit de plaisir et vue les détonations que l’on entend depuis trois jours leur technique doit être particulièrement puissante !
- Grand frère !
- Tu es trop sur de toi ! Tu ressembles trop à Maman…
-Et toi tu ressembles pas assez à Papa ! Il te propose son marteau et toi tu prends un boomrang !
- Lâche moi ! Mes choix ne te regardent pas !
-Lazulu … pardon …
- Je vais partir quelque jours je revient dans 2 jours
-Pile pour le combat …
-Oui … »
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 14:29
c'est super
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
421
Saiyen Junior
Mercredi 14 Mars 2007 à 16:38
c'est carrément génial .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Mercredi 14 Mars 2007 à 16:40
mon inspiration est enfin revenue
faute de pouvoir mettre mes dessins je vais vous faire un descriprtif des persos
421
Saiyen Junior
Mercredi 14 Mars 2007 à 16:41
si tu en as envie fait le .
692
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:12
Géniale cette histoire, bien joué et continue ! ^^
514
Peace Maker
Samedi 17 Mars 2007 à 15:27
Bon je vais faire un descriptif des perso ! Whoo! et on comment par ... le héros !
-nom : le héros ( Riku dans ma fic)
-situation familiale: mère : morte
père :mort
marié , un enfant (Sora)
-arme : épée
- description : Ha Riku à bien vieilli! Il est devenue père et a apris à parlez ha et oui il est devenue roi ! et bon c'est plus le perso principale ! alors 2 lignes de descriptif lui sufise ^^

- nom : Sora
-situation familiale : célibataire mais cherche activement une copine ! le contacter à cette adresse : riku-@hotmail.fr
-armes : épée pouvant éveillé la puissanced'un dragon ! mais on ne l'a pas encore
vue ...
- description : Sora et un garçon jeune et insoucient sous ses air gamins il cache un potentiel énorme ! il est prince et poutant il ressemble pas spécialement à un noble . enfin il a aussi en lui le pouvoir d'Empérya sa fait beaucoup ! mais j'y reviendrait plus tard dans l'histoire !