Présentation de titouanol04

Jeudi 25 Juin 2009 à 16:07
D'accord, Yaga, je ferais plus attention.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:08
Citation ( vegeta le Jeudi 25 Juin 2009 à 16:04 )

New Super Mario Bros,je l'ai finit en une journée xD,j'ai bien aimé aussi Mario et Luigi les frères du temps j'ai accroché tout de suite sur ce petit bijou.

AH... ! Mario et Luigi les frères du temps ! Ce jeu est trop bien, mais j'ai pas pu le finir car c'est un pote qui l'a. Je me suis bien marré dessus avec les coups à gros dégâts (j'ai réussi à faire 999)

PS : Tu n'as rien à te reprocher titouanol, mais fais gaffe à ne pas dériver de ton propre sujet ;)
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:21
J'aimerais aussi poser une question: quand on est dans un topic, peut on faire des messages comme "bon, je vais devoir y aller, je ne pourrais plus être disponible jusqu'à demain matin" ? :nany:

C'est mon premier topic, alors... ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4462
Helmut Fritz
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:23
Citation ( titouanol04 le Jeudi 25 Juin 2009 à 16:21 )

J'aimerais aussi poser une question: quand on est dans un topic, peut on faire des messages comme "bon, je vais devoir y aller, je ne pourrais plus être disponible jusqu'à demain matin" ? :nany:

C'est mon premier topic, alors... ^^

Ben, c'est pas que tu ne peux pas, mais c'est que ça n'a aucun intérêt. Tu n'es plus là, tu n'es plus là et c'est tout.

PS : N'hésite pas à te balader sur d'autres topics.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:25
Euh...non,car ce serait comme dire "attendez je vais au toilettes et je reviens" :lol: on n'est pas sur MSN et ce serait du flood,lis bien les règles du forum si tu ne veux pas des problèmes ;) ,j'espère ne pas avoir été trop cavalier sur cette phrase -_- .

ps:et comme dit Yaga cela ne représente aucun intérêt ;)
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:27
Citation ( vegeta le Jeudi 25 Juin 2009 à 16:25 )

Euh...non,car ce serait comme dire "attendez je vais au toilettes et je reviens" :lol: on n'est pas sur MSN et ce serait du flood,lis bien les règles du forum si tu ne veux pas des problèmes ;) ,j'espère ne pas avoir été trop cavalier sur cette phrase -_- .

De toute façon, ça reste pareil que "désolé, mais il est tard alors je vous quitte" : c'est débile.

J'espère ne pas te contrarier, mais tout message ne servant à rien est causeur de flood. Donc tu es au courant, maintenant, et comme l'a dit vegeta : (re)lis les règles !

EDIT : Je le redit au cas où il n'y aurait des gens qui ne comprennent pas (je ne parle pas forcément de toi, titou).
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:43
OK, merci beaucoup Helmut Fritz et Vegeta. Je viens de relire les règles du forum et maintenant, ça devrair aller.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:45
Le plus dramatique en fait c'est de poser la question. M'enfin bon, on va se dire que c'est le premier forum auquel tu t'inscris.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4462
Helmut Fritz
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:48
Citation ( Poppu le Jeudi 25 Juin 2009 à 16:45 )

Le plus dramatique en fait c'est de poser la question. M'enfin bon, on va se dire que c'est le premier forum auquel tu t'inscris.

C'est vrai que c'est très c*n de dire ça -_-' Même moi j'ai pas osé demander ça quand je me suis inscrit à mon premier forum (je précise que celui-ci est le 4è et est où je suis le plus actif ) ;)
Maintenant, je te conseille de bien lire les règles en cas de besoin ^^

PS : My name is Yaga !
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:52
Bienvenue
Le monde est cool
3737
Blagueur
Jeudi 25 Juin 2009 à 16:56
Bienvenue, Titan!
Jeudi 25 Juin 2009 à 17:37
Bon, je vais avoir pusieurs choses à dire dans ce message:

-D'abord, je m'excuse pour ma question complètement débile. :woups:

-Ensuite, excuse-moi, Yaga, comme on a parlé de Helmut Fritz, je t'ai appelé comme ça sans m'en apperçevoir! :mouarf:

-Et enfin, je ne m'appelle pas Titan! ;)

4462
Helmut Fritz
Jeudi 25 Juin 2009 à 17:39
Citation ( titouanol04 le Jeudi 25 Juin 2009 à 17:37 )

Bon, je vais avoir pusieurs choses à dire dans ce message:

-D'abord, je m'excuse pour ma question complètement débile. :woups:

-Ensuite, excuse-moi, Yaga, comme on a parlé de Helmut Fritz, je t'ai appelé comme ça sans m'en apperçevoir! :mouarf:

-Et enfin, je ne m'appelle pas Titan! ;)

C'est excusé : t'es pardonné ;)

Et puis, Titan... c'est du neral, ça... -_-
Jeudi 25 Juin 2009 à 17:42
Merci Yaga pour ton pardon. Et merci à vous, Neral et à Loicdem, pour votre acceuil!
Jeudi 25 Juin 2009 à 17:51
Salut et bienvenue ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...